Logiciel pour photo

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 20:24
Bonjour,

Voila jai acheter recement une imprimante, jusque la tout va bien, et donc j'en profite aussi pour scanner pleins de photos mais naturellement comme ce ne sont pas des grandes photos eh ben elle ne remplisse pas toute la fenetre quand je fais visualiser (ya un gros contour blanc autour de la photo du coup) le probleme cest que jaimerais pouvoir mettre quelques photo sur mon blog, et si je les mets comme ca dans mon article ca fera moche et donc voila la question;

est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour image et photo ou je pourrais "couper" le contour de la photo et l'enregistrer comme tel pour n'avoir que le format de la photo et non avec les gros contours blancs (dsl si vous ne comprenez pas, cest pas facile a expliquer lol)

merci davance si vous pretez attention a mon message

jespere a bientot ;-)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 4 458
22 avril 2008 à 13:47
Bonjour Diaboloviolette,
Si tu cherches un gratuit, il y a celui-ci, par contre je ne sais pas s'il fonctionne sous Vista, mais tu peux le savoir à cette adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/27758.html
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 20:24
coucou merci de mavoir répondu, mais par contre ce n'est pas compatible avec vista... tant pis cest pas grave je vais essayer de rechercher

merci bcp en tout cas

a bientot :-)
0