Connection TV

olivier -  
emilio222 Messages postés 18 Statut Membre -
J'ai une ATI radeon 9000 et j'ai acheté la sortie vidéo avec péritel pour la télé. Parcontre dans l'affichage de la carte vidéo je n'arrive pas à activer le téléviseur. Cela dit, TV non connecté. Que dois-faire ? Merci BCP

24 réponses

the biquet Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour.

Je possède aussi un chipset radeon 9100.
J'essaye de trouver le module pour avoir une sortie tv, mais impossible.

Alexia (ou quelqu'un d'autre), as-tu trouvé ce module ?

Merci d'avance
0
the biquet Messages postés 6 Statut Membre

En fait c'est ça qu'il me faut, mais où le trouver en france, là est la question !!

http://www.hifishop.cz/DetailPage.asp?DPG=62219
0
alexiacl2000 Messages postés 20 Statut Membre

Salut,
Effectivement, ce module n'a pas l'air de se trouver facilement. Il faut dire que cet équipement n'est plus tout jeune.... mais moi ça tourne toujours aussi bien sur mon pc, par contre, en ce qui concerne le module, je n'en ai plus du tout l'utilité.
Je ne me souviens plus sur quel site je l'avais acheté (peut être ldlc, mais plus vendu non plus)...
0
lemarseillais

excuser moi de vous deranger moi sur mon pc j'ai une sortie spdif (rouge) est je ne sais pas a quoi elle sert pouriez vous me repondre merci d'avance
0
emilio222 Messages postés 18 Statut Membre 5

bonjour, j'ai brancher le cable hdmi sur mon pc a la tele sa marcher trés bien sur ma tele depuis que j'ai debrancher mon cable hdmi sa marche plus, quand je branche mon caBle sur mon pc,
Mon pc le reconner plus comment je doi faire comment pour qu'il le reconnaise mon cable hdmi aider moi SVP
0