Mon pc se coupe tout seul, a l'aide
Résolu
Luciepouette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre -
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous ecrit, j'ai un petit souci et personne pour m'aider. Depuis quelques temps mon ordinateur se coupe tout seul sans raison. Je comprend pas, et je dois attendre un certain temps avant de pouvoir le redemarré. J'ai pensé que cela pouvait venir de l'alimentation donc je l'ai changer hier, et pourtant il continue de couper .Je me demande si les messages d'erreur que j'ai au démarage ne sont pas lié a ces coupures.
Le premier dit : Le fichier spécifié est introuvable : CreateFile
Ensuite : Descripteur non valide : IOCTL_SIS_LIB_WRITE_PORT_ULONG
Le troisieme : Descripteur non valide : IOCTL_SIS_LIB_READ_PORT_ULONG
Encore : La commande demandée n'est pas valide pour ce service : COntrolService
ET voila c'est le dernier message d'erreur, j'ai essayé d'aller voir sur google, mais je ne trouve pas de solution.Si vous pouviez m'aiguiller.
Merci d'avance
Lucie
Je vous ecrit, j'ai un petit souci et personne pour m'aider. Depuis quelques temps mon ordinateur se coupe tout seul sans raison. Je comprend pas, et je dois attendre un certain temps avant de pouvoir le redemarré. J'ai pensé que cela pouvait venir de l'alimentation donc je l'ai changer hier, et pourtant il continue de couper .Je me demande si les messages d'erreur que j'ai au démarage ne sont pas lié a ces coupures.
Le premier dit : Le fichier spécifié est introuvable : CreateFile
Ensuite : Descripteur non valide : IOCTL_SIS_LIB_WRITE_PORT_ULONG
Le troisieme : Descripteur non valide : IOCTL_SIS_LIB_READ_PORT_ULONG
Encore : La commande demandée n'est pas valide pour ce service : COntrolService
ET voila c'est le dernier message d'erreur, j'ai essayé d'aller voir sur google, mais je ne trouve pas de solution.Si vous pouviez m'aiguiller.
Merci d'avance
Lucie
A voir également:
- Mon pc se coupe tout seul, a l'aide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
ce la pourrai venir d'un logiciel lor du demarage ou alors un defau que ta carte mere. si cest la carte mere tu peu la changer entierement . si c'est a cause d'un logiciel tu peut choisir les logiciels que tu veu mettre au demarage pour cela tu va dans : demarrer/executer : tu ecrit msconfig et tu clic sur ok/demarrage ( et tu la liste de tout les logiciel ou prgramme qui se met en route lor du demarrage de ton pc ( il sont coché ). et la tu choisi ceux que tu veu enlever en decochant. tu vera aussi qu'il y a une colone qui te donne lemplacement du programme et surtout tu ne decoche pas ceux ou il y a ecrit systeme32 ( tu vera se qui se passe si tu le fait ^^). voila si tu veu dotre conseil dit le moi.