L ecran s eteint de l ordi
donald
-
donald14 Messages postés 1 Statut Membre -
donald14 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appelle a un connaisseur
J ai un probleme de connection de l ecran ......... est ce un semi conduc. qui ne fait pas son boulot ou un relais ?
Quand je demarre l odi. j appuie sur l interrupteur de l ecran pour l allumer .......... il s allume et en quelques secondes l ecran s eteint ......... il faut que j exerce plusieurs pressions sur l interrup. pour allumer l ecran ..... pour qu un moment il reste allumer.
Quand il est allume, le temoin reste allume et ne s eteint pas quand il s eteint.
il faut attendre un certain pour qu il s allume difitivement.
CONCLUSION :
Quand j allume l ecran par l interrupteur il s eteint apres quleques secondes et le temoin ne s etient pas.
Lors de l allumage l ecran garde sa page d accueil ......... la lumiere baisse considerablement on voit apeine la page.
Dans l attente d une reponse .........
Amicalement.
Je fais appelle a un connaisseur
J ai un probleme de connection de l ecran ......... est ce un semi conduc. qui ne fait pas son boulot ou un relais ?
Quand je demarre l odi. j appuie sur l interrupteur de l ecran pour l allumer .......... il s allume et en quelques secondes l ecran s eteint ......... il faut que j exerce plusieurs pressions sur l interrup. pour allumer l ecran ..... pour qu un moment il reste allumer.
Quand il est allume, le temoin reste allume et ne s eteint pas quand il s eteint.
il faut attendre un certain pour qu il s allume difitivement.
CONCLUSION :
Quand j allume l ecran par l interrupteur il s eteint apres quleques secondes et le temoin ne s etient pas.
Lors de l allumage l ecran garde sa page d accueil ......... la lumiere baisse considerablement on voit apeine la page.
Dans l attente d une reponse .........
Amicalement.
A voir également:
- L ecran s eteint de l ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Je te remercie pour ta reponse
J ai mon BEP d electronique ihihih
Il va falloir que je fasse des controles par appareil .......... pas facile cms et anciens composants
Composants ou mauvaise soudure du a la mauvaise qualite du plomb ..........
Amicalement.