Desintallation impossible samsung pc studio 3
Laura
-
nico -
nico -
Bonjour les garcons,
tout d'abord je suis sous windows xp
suite a un probleme, j'ai voulu desinstaller mon logiciel d'assistance pour mon tel portable "Samsung Pc studio 3" afin de le réinstaller mais totalement impossible !
je n'arrive pas a le supprimer via ajout/suppression de programmes ou par ccleaner, j'ai toujours le meme message d'erreur : "numero d'erreur 0x80040702" "description impossible de charger la DLL : ISUtil" puis l'assistant d'installation va se terminer ... je ne veux pas l'instaler mais le desinstaler
apres coup j'ai egalement essayée une restauration du systeme mais ce foutu fichier est encore la !
jai meme tentée de réinstaller le prog par dessus mais lors de l'installation il me ressort la meme erreur !
je suis réelement perdue sur ce coup la ... au secours lol
p.s. soyez pas trop technique quand meme je ne suis pas hyper douée
merci d'avance
tout d'abord je suis sous windows xp
suite a un probleme, j'ai voulu desinstaller mon logiciel d'assistance pour mon tel portable "Samsung Pc studio 3" afin de le réinstaller mais totalement impossible !
je n'arrive pas a le supprimer via ajout/suppression de programmes ou par ccleaner, j'ai toujours le meme message d'erreur : "numero d'erreur 0x80040702" "description impossible de charger la DLL : ISUtil" puis l'assistant d'installation va se terminer ... je ne veux pas l'instaler mais le desinstaler
apres coup j'ai egalement essayée une restauration du systeme mais ce foutu fichier est encore la !
jai meme tentée de réinstaller le prog par dessus mais lors de l'installation il me ressort la meme erreur !
je suis réelement perdue sur ce coup la ... au secours lol
p.s. soyez pas trop technique quand meme je ne suis pas hyper douée
merci d'avance
A voir également:
- Desintallation impossible samsung pc studio 3
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide