Internet: navigation impossible
Résolu
Super Resistant
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème au bureau : plusieurs fois par jour nous n'avons plus accès à la navigation sur internet.
En effet, skype, msn et autres logiciels devant se connecter à internet fonctionnent.
Orange m'a dit que tout était ok chez eux.
Effectivement le problème se résout en débranchant et rebranchant la prise réseau de chaque poste.
Le routeur est un Bewan LanBooster 8104, connecté à un switch, lui même connecté à un autre switch sur lequel sont connectés les postes à l'étage.
Peut-être dans la config du routeur mais je trouvé ça étrange car tout a marché sans problème depuis son installation le mois dernier.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Merci
Super Résistant
j'ai un problème au bureau : plusieurs fois par jour nous n'avons plus accès à la navigation sur internet.
En effet, skype, msn et autres logiciels devant se connecter à internet fonctionnent.
Orange m'a dit que tout était ok chez eux.
Effectivement le problème se résout en débranchant et rebranchant la prise réseau de chaque poste.
Le routeur est un Bewan LanBooster 8104, connecté à un switch, lui même connecté à un autre switch sur lequel sont connectés les postes à l'étage.
Peut-être dans la config du routeur mais je trouvé ça étrange car tout a marché sans problème depuis son installation le mois dernier.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Merci
Super Résistant
A voir également:
- Internet: navigation impossible
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Super Résistant