Mon pc ne
Résolu
H@wk3yE
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle config il y a une semaine:
-nVidia 8800 GT
-2G0 Kingston PC 6400
-Asus P5N32E-SLI
-Dual core E6850
-Vista ultimate
Voila depuis une semaine il s'allumait trés bien mais ce matin en l'allumant le PC bloque sur l'écran de boot où il me met processeur 6850 3Ghz et nVdia 8800GT mais il ne marque pas RAM 2GO ni dual channel enabled et il reste bloqué comme ça.
Merci de vos réponses
J'ai acheté une nouvelle config il y a une semaine:
-nVidia 8800 GT
-2G0 Kingston PC 6400
-Asus P5N32E-SLI
-Dual core E6850
-Vista ultimate
Voila depuis une semaine il s'allumait trés bien mais ce matin en l'allumant le PC bloque sur l'écran de boot où il me met processeur 6850 3Ghz et nVdia 8800GT mais il ne marque pas RAM 2GO ni dual channel enabled et il reste bloqué comme ça.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon pc ne
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Ah oui et en bas il affiche press DEL to enter setup et F8 to enter BOOT menu mais aucun des deux ne marche.
Bonjour,
essaie d'enlever puis remettre ta ram, ou d'en mettre une autre, voir si le probleme vient de la...
A+
essaie d'enlever puis remettre ta ram, ou d'en mettre une autre, voir si le probleme vient de la...
A+
Probablement un problème avec ta RAM. Si tu as plusieurs barrettes, essaye d'en enlever une, pour voir si l'une des deux n'est pas morte.. Si tu as fait ça toi-même, peut-être également que l'une des barrettes est mal branchée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question