Inscrire un fichier non effaçable sur une clé
Fins
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nabla -
nabla -
Bonjour,
Je travail dans le marketing et pour un client, je cherche le moyen d’inscrire sur un clé USB un fichier qui présentera la société. Ce fichier sera sans doute du flash.
Nous voulons ensuite offrir cette clé à des clients. Il s’agit d’une clé USB de 2 GB et la présentation ne devrait pas dépasser les 200 ko. Nous aimerions donc que le client puisse utiliser sa clé comme bon lui semble, mais sans qu’il soit possible d’effacer le fichier de présentation de la société.
Cela est-il possible et si oui, comment ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Je travail dans le marketing et pour un client, je cherche le moyen d’inscrire sur un clé USB un fichier qui présentera la société. Ce fichier sera sans doute du flash.
Nous voulons ensuite offrir cette clé à des clients. Il s’agit d’une clé USB de 2 GB et la présentation ne devrait pas dépasser les 200 ko. Nous aimerions donc que le client puisse utiliser sa clé comme bon lui semble, mais sans qu’il soit possible d’effacer le fichier de présentation de la société.
Cela est-il possible et si oui, comment ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Inscrire un fichier non effaçable sur une clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
bonjour.
Je ne pense pas que ce soit possible. En revanche, peut être pouvez vous partitionner la clef, fair eune partition tres petite pour votre fichier et le reste pour le client....
Sinon, il y a peut etre une solution: toujours partitionner, et créer une partition CDFS (cd). j ai jamais essayé, c est juste une idée comme ca.. ca vaut le coup d essayer
Je ne pense pas que ce soit possible. En revanche, peut être pouvez vous partitionner la clef, fair eune partition tres petite pour votre fichier et le reste pour le client....
Sinon, il y a peut etre une solution: toujours partitionner, et créer une partition CDFS (cd). j ai jamais essayé, c est juste une idée comme ca.. ca vaut le coup d essayer
en cherchant un peu, j ai vu que d autre companies faisaient ca. donc il s agit bien de partitionner la clef, en esperant qu elle le permette (il me semble avoir le qqch sur le fait que toutes les clefs n ont pas de MBR, alors peut etre faut il creer une partition étendue, je vous laisse faire des essais). donc une partition de 2 Mo au format CDFS, je pense qu il s agit simplement d y transfere le contenu d un iso... copier la partition du CD "brrute de decofrage"... ca doit etre faisable sous linmux facilement, sous windows il faut des outils spéciaux dont je ne connais pas les noms. Dee cette manière, la personne devrai voir un lecteur CD s ajouteur a son poste de travail.
a savoir que si le client veut vraiment effacer ce fichier, il n aura qu a repartitionner la clef
a savoir que si le client veut vraiment effacer ce fichier, il n aura qu a repartitionner la clef