Blocage au demarrage
9Salut9
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
J’ai fait un nettoyage automatique de mon disque dur un peu trop important qui a entraîné un blocage non seulement de mon Windows XP mais aussi des autres partitions malgré toutes les possibilités avec les fonctions F8 qui redémarre à chaque fois.
Le message d'erreur est :
Windows n'a pas démarré correctement
Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème
Si une tentative de démarrage précédente à été interrompu en raison d'une défaillance d'alimentation ou par le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé nous ne connaissons pas la raison de ce problème
J’ai alors réinstallé le Windows XP par :
smartdrv.exe puis x:\i3868\Winnt.exe
Je peux maintenant copier/coller les dossiers et fichiers du système d'exploitation bloqué grâce au logiciel Partition Magic utilisé par les autres partitions et systèmes d'exploitation sans formater qui a permis de débloquer les autres partitions mais le Windows XP reste bloqué.
Auriez-vous une solution pour débloquer cette partition ?
Merci de votre aide.
J’ai fait un nettoyage automatique de mon disque dur un peu trop important qui a entraîné un blocage non seulement de mon Windows XP mais aussi des autres partitions malgré toutes les possibilités avec les fonctions F8 qui redémarre à chaque fois.
Le message d'erreur est :
Windows n'a pas démarré correctement
Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème
Si une tentative de démarrage précédente à été interrompu en raison d'une défaillance d'alimentation ou par le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé nous ne connaissons pas la raison de ce problème
J’ai alors réinstallé le Windows XP par :
smartdrv.exe puis x:\i3868\Winnt.exe
Je peux maintenant copier/coller les dossiers et fichiers du système d'exploitation bloqué grâce au logiciel Partition Magic utilisé par les autres partitions et systèmes d'exploitation sans formater qui a permis de débloquer les autres partitions mais le Windows XP reste bloqué.
Auriez-vous une solution pour débloquer cette partition ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Blocage au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
salut
pourquoi un nouveau post ??
http://www2.commentcamarche.net/forum/affich-601444-Blocage-au-demarrage