Windows Mail-Identifiant et mot de passe
badian
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Azureus -
Azureus -
Bonjour
Je pense avoir bien configuré mes comptes de messageries dans Windows Mail (j'utilisais Outlook Express, j'utilise aussi Outlook et Thunderbird). Il n'y a cependant pas moyen de lui faire retenir le mot de passe de mon compte de messagerie, ce qui a pour résultat qu'il me demande systématiquement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe à chaque ouverture. Dans les propriétés de mon compte, j'ai beau cocher "mémoriser le mot de passe", cela fonctionne une fois et à l'ouverture suivante, le mot de passe a disparu et la case se retrouve décochée...et Windows Mail me redemande mon nom et le mot de passe...
Je vous remercie de bien vouloir m'orienter...
Je pense avoir bien configuré mes comptes de messageries dans Windows Mail (j'utilisais Outlook Express, j'utilise aussi Outlook et Thunderbird). Il n'y a cependant pas moyen de lui faire retenir le mot de passe de mon compte de messagerie, ce qui a pour résultat qu'il me demande systématiquement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe à chaque ouverture. Dans les propriétés de mon compte, j'ai beau cocher "mémoriser le mot de passe", cela fonctionne une fois et à l'ouverture suivante, le mot de passe a disparu et la case se retrouve décochée...et Windows Mail me redemande mon nom et le mot de passe...
Je vous remercie de bien vouloir m'orienter...
A voir également:
- Windows Mail-Identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
6 réponses
J'ai le même problème que vous: chaque fois que j'ouvre windows mail, il me demande ident et mot de passse et ne le retient pas même en cochant la case en dessous. Ceci a commencé le jour ou j'ai reemplacé mon vieux modem par une livebox. La hot-line orange veut me faire payer le dépannage sous prétexte que ce n'est pas la live box qui ne fonctionne pas mais windows mail. C'est pourtant bien l'installation de cette livebox qui a provoqué ça, ce qui n'existait pas avec mon modem.
Comme votre question a été posée il y a un certain temps, j'ai espoir que vous ayez trouvé une solution. Merci d'avance.
NB: j'ai vista
Comme votre question a été posée il y a un certain temps, j'ai espoir que vous ayez trouvé une solution. Merci d'avance.
NB: j'ai vista
Pouvez vous m'aider, je ne peux plus ouvrir mes mails j'ai sans arret une fenetre me demandant ident et mot de passe merci de votre aide
Après 2 heures avec un "expert" d'Orange, la seule solution trouvée a été de supprimer le gestionnaire orange (dans programme désinstaller). Désormais, j'accède à internet soit directement par Mozilla firefox soit par internet explorer. Quant à windows mail j'y accède directement sans passer par le gestionnaire orange. Je me demande, mais je suis très néophite, si le changement ne vient pas du fait que j'avais configuré au départ windows mail avec une connexion à distance alors qu'avec une live-box il faut considérer que l'on est sur un réseau local. Désolé de ne pouvoir être plus explicite, mais je reconnais que l'expert a beaucoup galéré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question