Enregistrer sur le magnéto a partir d'un ordi

mikes -  
 karim -
Salut j'aimerai savoir coment il faut faire pour enregistrer un film qui se trouve sur ordinateur sur un magnétoscope
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Bonjour,

Il faut avoir une carte graphique avec la sortie TV.

Quand tu branches la cable entre la sortie TV et l'entrée du magnétoscope puis tu actives la sortie TV dans le réglage de la carte graphique (logiciel) si besoin. Donc tu peux appuyer le bouton "enregistrer" sur ton magnétoscope.

Mais je n'ai jamais essayé car je n'ai pas la cable de sortie TV.

salut je te remerci pour ton message g gompri! mai se ke je voudrai savoir c'est est ce que il fo ou pa faire une configuration tu c ds: ( "clik droit" ->propriété etc...) hein?

repond moi vite please et encore merci!!!
0
tucdanois

tout a fait il faut avoir une carte graphique disposant d'une sortie tv maintenant les nouvelles carte sont tous equipés avec une sortie en forme de rond comme une sorte de fiche clavier souris pour l'enregistrer sur une k7 il suffit d'avoir un adaptateur prise peritel ou tu rentre le son de ton ordi fiche jaune et rouge et la video qui est la fiche comme clavier souris et tu le branches sur ton magnéto si tu as des prob t'inkiete fait moi signe c tres facile
0
mikes

Salut c'est au niveau de l'enregistrement sur magneto.
Une fois le branchement fait tu lance le film sur ton ordi avec window media player par exemple puis tu appui sur le bouton enregistrer et cela devrait marcher?
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

hello, il faut quand mème que tout soit branché correctement... donc avant de mettre ta sortie video sur ton magnétoscope, mets-la d'abord sur ta TV, pour vérifier que tu as l'image...
Pour les réglages et câblage, jette un oeil ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-599935-raccord-PC-TV

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
weber

je voudrai savoir comment enregistrer un film qui vient de l'ordi sur le magnetoscope sans passer par le tele. etapes par etapes, logiciels, drivers...
j'ai une geforce 2 mx 400 et je ne sais pas si la sortie tv est activee.
merci de bien vouloir m'eclairer.
0
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 11

Salut
Relire plus haut. Veiller à jouer le film en plein écran, sinon le bureau Windows ou autre logiciel ouvert sera enregistré. Tout ce que tu as sur moniteur tu l'as sur magnéto.

Mieux vaut tard que jamais!!!
0