Pb liaison PC-TV
Gaëlle
-
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un pb en voulant regarder un DVD de mon portable sur la télé. J'ai relié à ma sortie s-vhs du portable un adaptateur péritel que j'ai branché sur la 2ème prise péritel de mon magnétoscope et il n'ya pas d'image sur la télé alors is quelqu'un a une suggestion il sera le bienvenu.
Il faut savoir que js suis déjà allé faire un tour dans panneau de configuration, affichage et avancé et je peux chosir l'écran mais même en choisissant la télé rien ne se passe.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Il faut savoir que js suis déjà allé faire un tour dans panneau de configuration, affichage et avancé et je peux chosir l'écran mais même en choisissant la télé rien ne se passe.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
A voir également:
- Pb liaison PC-TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Oups pardon j'ai appuyé sur "Entrée" ça a envoyé mon début de message!
Donc je reprends:
T'as mis ton magnéto en mode AV?
Parce qu'a mon avis ça vient pas de ta config sur ton PC mais d'un problème au niveau de ton magnéto.
Donc au pire si ça marche pas tu n'as qu'à debrancher ton magnéto et brancher ton cable directment sur la prise péritel de ta télé.
Donc je reprends:
T'as mis ton magnéto en mode AV?
Parce qu'a mon avis ça vient pas de ta config sur ton PC mais d'un problème au niveau de ton magnéto.
Donc au pire si ça marche pas tu n'as qu'à debrancher ton magnéto et brancher ton cable directment sur la prise péritel de ta télé.