Bésoin de matériels informatique

Remso -  
 Remso -
Bonjour,
Je suis Hervé N’dri jeune Africain d’origine Ivoirienne.
Je voudrais par ce site trouver des responsables de société, d’entreprise ou des personnes de bonne volonté pour me venir en aide en m’offrent du matériel Informatiques d’ont-ils ne s’en servent plus afin de pouvoir monté des projets Informatiques (Centre de formation en Informatique, des Cybert café un peut partout dans mon pays pour promouvoir et faire valoir l’outil Informatique).
J’attend vos propositions.
Mon mail : billern@aol.fr ou remi_ndri@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Ton projet est noble mais pour être viable et beaucoup plus viable je te conseil fortement de monter une association.
Si tu as besoin d'un coup de main pour la partie communication avec un petit blog (gratuit bien entendu =) n'hésite pas à me contacter.
Bon courage dans tes démarches,
Cordialement,
Weet
0
Remso

Salut
Merci pour tes conseils et pour ton encouragement car j’en tiendrais compte.
Je ne voudrais pas abuser de ton aide mai je voudrais que tu me donne une idée sur la création ou la conception d’un tel projet. Merci d’avance.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

La création d'un tel projet s'articule en plusieurs phases:

1- Commence a mettre ce projet sur papier. Cernes les besoins en matériels. Trouve des demandeurs en Afrique, fait toi appuyer par les collectivités locales.

2- Une fois les besoins établis, trouve un accord avec un organisme reconnu et/ou créé une association.

3- Après ces deux premières étapes, tu aura d'un coté les besoins (la demande) et de l'autre la crédibilité (statut associatif et/ou appuis d'organismes humanitaires).

4- Il ne te restera plus qu'a médiatiser (c'est la que je veux bien te filer un coup de pouce) ce projet et faire des demandes matérielles.

Cordialement,
Weet ;)
0
Remso

salut

merci pour l'aide que tu m'aporte je croi que avec ton aide et celle d'autre persone j'y parviendrai même si ca prendra du temps pour le mettre en place.
merci pour tout et restons toujour en contacte a+
0