Cote ocasion pc
Résolu
jeremdu76290
Messages postés
224
Statut
Membre
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonsoir
j'aimerait revendre mon pc qui a un mois et demie pour m'en refaire une combien pensez vous que je peux en tirer?
boitier: recom backcraft
proco : E6850
ventirad : asus square blue
carte graphique : 2* asus en8800gt en sli
carte mere xfx chipset 790i tri sli
4go de ram gskill pc6400
aliment LC POWER 700w sli readt green power
1lecteur bluray
2 lecteur graveur dvd
1 samsung 400go
1 raptor 80go 10000T/MIN
alors?
j'aimerait revendre mon pc qui a un mois et demie pour m'en refaire une combien pensez vous que je peux en tirer?
boitier: recom backcraft
proco : E6850
ventirad : asus square blue
carte graphique : 2* asus en8800gt en sli
carte mere xfx chipset 790i tri sli
4go de ram gskill pc6400
aliment LC POWER 700w sli readt green power
1lecteur bluray
2 lecteur graveur dvd
1 samsung 400go
1 raptor 80go 10000T/MIN
alors?
A voir également:
- Cote ocasion pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
J'avais une question , est-ce que tu as appris à écrire ? Si oui, t'as du oublier pas mal de choses !
Bref, tu recommences a m'insulter, tu critiques mes capacités en informatiques, mais c'est toi qui viens exposer tes problèmes, pas moi !
De plus, j'ai manifestement aidé beaucoup plus de gens que toi , au vu du nombre de message envoyés !
Bref, apparemment, le respect, tu connais pas, donc j'te laisse dans ton ignorance totale, dans ton raisonnement puéril.
Tout est bien qui finit bien, en effet, avec l'argent de la vente de ton PC, tu vas pouvoir t'acheter un dictionnaire et des livres ainsi que des cahiers pour pouvoir apprendre à écrire !
Bref, tu recommences a m'insulter, tu critiques mes capacités en informatiques, mais c'est toi qui viens exposer tes problèmes, pas moi !
De plus, j'ai manifestement aidé beaucoup plus de gens que toi , au vu du nombre de message envoyés !
Bref, apparemment, le respect, tu connais pas, donc j'te laisse dans ton ignorance totale, dans ton raisonnement puéril.
Tout est bien qui finit bien, en effet, avec l'argent de la vente de ton PC, tu vas pouvoir t'acheter un dictionnaire et des livres ainsi que des cahiers pour pouvoir apprendre à écrire !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5351112 cote pc#0
Tu avais déjà posé la question , pourquoi n'as tu pas fait ce que titi 86 t'avait dis ?
Tu avais déjà posé la question , pourquoi n'as tu pas fait ce que titi 86 t'avait dis ?
"si tu regarde bien j'ai radicalement changer ma configue quand on ne sait pas on sa tai"
T'as un problème ?! Si tu veux quelque cours de respect retourne au lycée, a moins que tu n'y soit jamais allé !
Putain mais tu pose une question sur un site dédié a ceux qui en ont besoin et toi tu te permet d'insulter et de manquer de respect aux membres qui y contribuent !
Mais t'as un cerveau d'oiseau ou quoi ?
Vas sur ebay le revendre, et arretes de nous faire chiez!
J'aime beaucoup aider, mais seulement les gens qui sont respectueux et sympathique !
En clair, dégage !
T'as un problème ?! Si tu veux quelque cours de respect retourne au lycée, a moins que tu n'y soit jamais allé !
Putain mais tu pose une question sur un site dédié a ceux qui en ont besoin et toi tu te permet d'insulter et de manquer de respect aux membres qui y contribuent !
Mais t'as un cerveau d'oiseau ou quoi ?
Vas sur ebay le revendre, et arretes de nous faire chiez!
J'aime beaucoup aider, mais seulement les gens qui sont respectueux et sympathique !
En clair, dégage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hihi , t'es super marrant !
Aujourd'hui on a le même PC que toi pour 1000euros, sauf qu'en plus y'a la garantie, la marque , et une certaine assurance !
Donc entre 700 et 1000 euros , acheté chez un particulier, c'est déjà pas mal !
J'te conseil de le garder, enfin ça me regarde, mais je vois pas l'interet de vendre alors qu'on revend 1000fois moins cher que ce qu'on a acheté , et que la technologie avance trop vite , on est vite dépassé !
Aujourd'hui on a le même PC que toi pour 1000euros, sauf qu'en plus y'a la garantie, la marque , et une certaine assurance !
Donc entre 700 et 1000 euros , acheté chez un particulier, c'est déjà pas mal !
J'te conseil de le garder, enfin ça me regarde, mais je vois pas l'interet de vendre alors qu'on revend 1000fois moins cher que ce qu'on a acheté , et que la technologie avance trop vite , on est vite dépassé !
tu te pti gars prend pour qui tu te permet de m'envoyer un message de reprimende alors que tu ne regarde meme pas autour de toi!
c'est evident que si on m'avait deja repondu auparavant je l'aurait pas encore remis sur le forum !!!!!!
de plus degage toi meme sal boulet je pe te dire que tu ni connait rien en imformatique vu t'est reponse !!!!!!
non mai o c'est un petit froluquer et sa ce permet de donner des lecons!!!!
c'est evident que si on m'avait deja repondu auparavant je l'aurait pas encore remis sur le forum !!!!!!
de plus degage toi meme sal boulet je pe te dire que tu ni connait rien en imformatique vu t'est reponse !!!!!!
non mai o c'est un petit froluquer et sa ce permet de donner des lecons!!!!