Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphé
Résolu
steph1258
Messages postés
18
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphérique externe. J'ai connecté un DD externe plantage, j'ai bougé à la souris, au clavier, au cable rseau même problème. Le problème s'est qu'il s'éteint aléatoirement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
D'avance merci
Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphérique externe. J'ai connecté un DD externe plantage, j'ai bougé à la souris, au clavier, au cable rseau même problème. Le problème s'est qu'il s'éteint aléatoirement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
D'avance merci
A voir également:
- Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphé
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
Ton alimentation est trop sollivitée.
En installer une plus puissante.
Si c'est un portable, t'es mal …
Tu peux soulager ton alim en connectant toutes tes USB sur un hub alimenté secteur.
à+
Ton alimentation est trop sollivitée.
En installer une plus puissante.
Si c'est un portable, t'es mal …
Tu peux soulager ton alim en connectant toutes tes USB sur un hub alimenté secteur.
à+
Bonjour,
C'est un ordinateur de bureau.
L'alimentation ??? l'ordinateur est utilisé depuis près de 2 ans dans les même conditions, sans aucun problème.
J'aurais peut-être plutôt pensé à un court-circuit, est-ce possible sans abimer le processeur ou un problème à la carte mère. Je ne sais pas.
C'est chiant, ça ce produit lorsque je chipote au connecteur arrière. Mais pas à tout les coup.
Difficile à dire ce que c'est ......
C'est un ordinateur de bureau.
L'alimentation ??? l'ordinateur est utilisé depuis près de 2 ans dans les même conditions, sans aucun problème.
J'aurais peut-être plutôt pensé à un court-circuit, est-ce possible sans abimer le processeur ou un problème à la carte mère. Je ne sais pas.
C'est chiant, ça ce produit lorsque je chipote au connecteur arrière. Mais pas à tout les coup.
Difficile à dire ce que c'est ......
OK : c'est alors un problème de contact. Cela se produit à un endroit sollicité mécaniquement. Lieu où des fils tirent, lieu où une prise est souvent triturée. Le problème peut-être de type court-circuit, ou, le plus souvent, rupture de circuit.
Ben, il semble que tu offres toi-même la solution !
Maintenant, il va falloir bricoler …
@+
OK : c'est alors un problème de contact. Cela se produit à un endroit sollicité mécaniquement. Lieu où des fils tirent, lieu où une prise est souvent triturée. Le problème peut-être de type court-circuit, ou, le plus souvent, rupture de circuit.
Ben, il semble que tu offres toi-même la solution !
Maintenant, il va falloir bricoler …
@+
Bonsoir,
Je vais donc commencer à chercher...
Est-ce possible que cela viendrais d'une défaillance de la carte mère ? Si Oui ?????
Merci pour les réponses
Je vais donc commencer à chercher...
Est-ce possible que cela viendrais d'une défaillance de la carte mère ? Si Oui ?????
Merci pour les réponses