Comment configurer le wifi sur knoppix
t
-
icaredb -
icaredb -
Bonjour,
je suis débutant en informatique et j'aurai besoin d'une information :
sur knoppix, comment fait-on pour configurer le wifi ?
Lorsque je vais sur wavelan configuration, tout un tas de trucs me sont demandés mais je sais pas à quoi ca correspond, donc quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant à quoi correspondent tout ces trucs?
Je vous remercie.
je suis débutant en informatique et j'aurai besoin d'une information :
sur knoppix, comment fait-on pour configurer le wifi ?
Lorsque je vais sur wavelan configuration, tout un tas de trucs me sont demandés mais je sais pas à quoi ca correspond, donc quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant à quoi correspondent tout ces trucs?
Je vous remercie.
A voir également:
- Comment configurer le wifi sur knoppix
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourrais tu nous donner ce que te demande "tout un tas de trucs" pour qu'on puissent t'aider.
@+
Pourrais tu nous donner ce que te demande "tout un tas de trucs" pour qu'on puissent t'aider.
@+
En pointant sur Kwlan, la première instance est dotée d'un K rouge et il me dit que eth1 est déconnecté. La seconde instance "irradie" en vert et me signale simplement que c'est le network manager de Knoppix (KDE)...
Si j'investigue eth1, le message "eth1 déconnecté" apparait en rouge, mais il n'a pas d'alternative.
Si j'investigue eth1, le message "eth1 déconnecté" apparait en rouge, mais il n'a pas d'alternative.