Site bloquer et mon employeur

Fermé
Marie83 - 21 avril 2008 à 22:34
 jf - 3 juil. 2011 à 03:59
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon employeur est en mesure de voir les site que j'essai d'aller meme s'ils sont bloques? Chaque fois que j'essai d'aller sur un site qui est bloquer, ca m'amene sur une page de Web filter violation de Fortinet et je voudrais savoir s'il est possible de savoir sur quelle site j'ai essayer d'entrer. J'ai remarquer que au debut j'etais capable d'aller sur certain site, et puis apres un certain temps, certains sites que je pouvais aller avant sont maintenant bloquer.
Merci de votre aide.
Marie
A voir également:

3 réponses

je n'ai pas vérifié.

Mais c'est comme l'accord parental.

Il y a même des logiciels qui prend à intervalle régulié une image de l'écran.

qu'il stocke dans son programme et qu'il consulte pour vérifier ton surf.

le tout est verrouillé par ses soins pour éviter qu'on les efface.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire........Sois Sérieuse.






1
Merci de tes reponses.... sauf que jme dis que depuis le temps, j aurais du etre virer si il font vriament un suivi de tous les sites ou je vais.
Je vais maintenant etre une employe serieuse et modele hahhaha

Merci encore!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 avril 2008 à 22:38
Bonjour

En fait ton employeur suis tes escapades

et verrouille au fur et à mesure tes sites visités.





0
Serieux?????? Donc tous les sites sur lesquelles je vais, y compris celui ci, mon employeur le sait?
0
ca te tente pas de travailler !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 avril 2008 à 23:11
Sage décision...........

Bonne soirée.








0