Ralentissement acces internet

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, mon soucis est le suivant ,problème de ralentissement d'accès a internet , je m'explique déja en premier temps mon PC est long a être opérationnel a la mise sous tension et au moment ou je peus me servir de la souris il me faut bien compter 5 a 8 minutes, quand je recois des courriels et qu'il y a des liens dedans je ne peus pas les utliiser de façon normale c'est a dire en cliquant dessus comme avant ,je suis obligé de les copiers et de les collers dans la barre d'adresse pour les rendrent opérationnels ,je ne sais que faire pour remédier au problème.
D'avance merci a celui qui pourras me donner une solution que je puisse exploiter mon PC comme avant.

1 réponse

Bonsoir,
Fais ceci stp :
> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse stp.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt
PS : Si tu obtiens deux rapports (main.txt + extra.txt) alors poste les deux stp.
Attention : les rapports peuvent être long donc envoie chacun d'eux dans un poste différent (sinon il risque de manquer la fin).

Bon courage,

A+
0