Recherche film

christophe - 21 avril 2008 à 22:02
 Miiki - 29 juil. 2008 à 16:37
bonjour a tous les internautes

voila je cherche sans relache apres le film "le mystere de l'ile au moine" depuis pas mal de temps si quelqu'un aurait une copie de ce film en VHS ou autre cela m'arrangerai bien

le descriptif de ce film "des jeunes adolescent partent pour une partie de peche en barque et s'echoue apres un orage sur une ile habitait par un soi disant moine mais celui ci est un evadé de prison" c'est un superfilm que j'aimerai avoir et je crois qu'il est signé WALT DISNEY si mes souvenirs son bon voila enfin bref si quelqu'un peut me faire signe sur ce film cela serait bien sympa de sa part
A voir également:

4 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 avril 2008 à 00:36
Salut Christophe, bon alors c quoi ce film ? C surtout un bouquin de Jean ROLLAND mais en film, je vois pas, dis-nous-en plus.
1
salut corbin69

c le debut du film que je me rappel dont j'ai evoqué et ensuite les jeunes trouvent des galeries dans cette ile et ils s'apercoivent que cette ile et abite par un moine mais il fait tous pour les disuader de partir comme je disai dans le premier message ce moine et un ancien detenu evade de prison je pense que pas mal de gens une fois dans leur vie on du le regarder c'est pas possible autrement
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > christophe
22 avril 2008 à 16:41
Oui, y a plusieurs personnes qui cherchent ce film, mais il est introuvable...
0
christophe > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
22 avril 2008 à 17:18
merci corbin mais si vous viendriez a en entendre parler ou a le trouver vous pouvez toujours me faire signe ça serait bien sympa
0
hey salut!! je suis contente de voir que je suis pas la seule a la recherche de ce film fabuleux que j'ai vu quand j'étais petite....
sa fait des années que je me renseigne mais maleuheureusement sans succes! alors pourrais tu me dire si tu as du nouveau?? merci beaucoup!!
0
Essayez ca : http://www.torrentreactor.net/go.php?id=8&q=le+myst%C3%A8re+de+l+ile+au+moine
0
Il y a d'autres torrent "Le mystere de l'ile au moine" sur le meme site si celui la n'est pas le bon je ne sais pas quel est le mieux enjoy!!
0