Creer une video surveillance
tontonyeye
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tontonyeye -
tontonyeye -
Bonjour,je sais que le sujet à déjà été traité, mais je ne comprends pas tout.
Mon cas est le suivant, je suis agriculteur sur une exploitation isolée est je viens d'étre cambriolé et là trop c'est trop, alors en surfant sur le net j'ai vu que l'on pouvait créer sa propre vidéo mais les avis sont très divergeants, que ce soit sur le matos ou les logs, alors????
J'aimerais une vidéo de bonne qualité de nuit (pour reconnaitre les véhicules et les individus) avec deux ou trois cam ext et une inter qui se déclanche automatiquement et que je puisse consulté a distance sur un PC portable via internet ou un PDA voir un TEL
Il parait même que l'on peut mettre un enregistreur chez un pot via l'adsl, ce qui peut etre bien quand le PC part avec les malfrats.
Voilà je serai attentif à vos réponse
Mon cas est le suivant, je suis agriculteur sur une exploitation isolée est je viens d'étre cambriolé et là trop c'est trop, alors en surfant sur le net j'ai vu que l'on pouvait créer sa propre vidéo mais les avis sont très divergeants, que ce soit sur le matos ou les logs, alors????
J'aimerais une vidéo de bonne qualité de nuit (pour reconnaitre les véhicules et les individus) avec deux ou trois cam ext et une inter qui se déclanche automatiquement et que je puisse consulté a distance sur un PC portable via internet ou un PDA voir un TEL
Il parait même que l'on peut mettre un enregistreur chez un pot via l'adsl, ce qui peut etre bien quand le PC part avec les malfrats.
Voilà je serai attentif à vos réponse
A voir également:
- Creer une video surveillance
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut il y a des appareil dvdr qui sont tout configurer mais cela a un prix pour une bonne qualité pour la partie caméra il faut aussi voir ce que tu veux voir il y a de tout , pour la nuit il y a des caméras avec leds infra rouges.
Le dvdr est un appareil avec connection réseau donc tu sais voir tout a distance tant que tu as une connection internet disponible, tu voie en live et aussi tu peux consulter le disque dur , aussi cet appareil a des sorties pour mettre des connection tel que alarme ou projecteurs via un relais.
Pour avoir une qualité correcte il faut 200 images par secondes le reste c'est des jouets car cela est divisé par le nombres de caméras si tu as 4 cam il reste 50 images par secondes et par caméras .Ce qui fait que une personne qui marche tu loupe un mètre sur son parcours .
Il existe des 4 , 8 et des 16 caméras tjs en 200 fps.
Pour les caméras c'est la même chose les optique ccd sony sont générale courante parcontre les indiquations des lux sont très farfelue car des constructeurs mesure les variations au capteur ce qui donne des valeurs de 0,005 lux ce qui veus dire la nuit et quand on regarde on n'a rien et a cote de ca on a de constricteurs qui mesure les variations a la sortie video ce qui donne des valeurs comme 0,5 lux et le resultat est bien meilleurs que l'autre.
Le problème est que on le sait que quant c'est trop tard car on l'a acheté !
Les systemes sur pc avec carte d'acquisition video sont peu cher mais cela est du gadgets aussi.
Si tu veux d'autres renseignements tu peux le dire.
Pour info c'est une de mes spéciallites la surveillance.
Le dvdr est un appareil avec connection réseau donc tu sais voir tout a distance tant que tu as une connection internet disponible, tu voie en live et aussi tu peux consulter le disque dur , aussi cet appareil a des sorties pour mettre des connection tel que alarme ou projecteurs via un relais.
Pour avoir une qualité correcte il faut 200 images par secondes le reste c'est des jouets car cela est divisé par le nombres de caméras si tu as 4 cam il reste 50 images par secondes et par caméras .Ce qui fait que une personne qui marche tu loupe un mètre sur son parcours .
Il existe des 4 , 8 et des 16 caméras tjs en 200 fps.
Pour les caméras c'est la même chose les optique ccd sony sont générale courante parcontre les indiquations des lux sont très farfelue car des constructeurs mesure les variations au capteur ce qui donne des valeurs de 0,005 lux ce qui veus dire la nuit et quand on regarde on n'a rien et a cote de ca on a de constricteurs qui mesure les variations a la sortie video ce qui donne des valeurs comme 0,5 lux et le resultat est bien meilleurs que l'autre.
Le problème est que on le sait que quant c'est trop tard car on l'a acheté !
Les systemes sur pc avec carte d'acquisition video sont peu cher mais cela est du gadgets aussi.
Si tu veux d'autres renseignements tu peux le dire.
Pour info c'est une de mes spéciallites la surveillance.
Merci de ta réponse, et a tre lire , c'est bien ce que je pensait choisir un matériel adéquoit relève de l'exploit si on a de la chance, et sur ce coup là je ne veux pas me planter!
Pour la qualité de nuit je veux quelque chose de bien, il parrait que l'on peut méme voir des plaques d'immat
Et quels type de cam choisir? et pour l'enregistreur a distance quant pense tu?
Par contre il y a des cam qui on en plus un amplificateur de lumière cad que elle augmente sa sensibilité pour compense l'obscurité. Le résultat estt souvent de meilleur qualite que les leds Ir.
Pour ce qui est de lire une plaque ce n'est pas évident, car quand tu regle ta cam il faut choisir un endroit qui a par exemple 8 m de profondeur ce qui fait que quand tu fais la mise au point tu dois choisir un distance disont 4 m donc a 3.8m jusqua 4.4m tu auras quelques chose de net par contre apres et avant ce sera floue.
Mais il n'y a pas de probléme car ton dvdr aura enregistré le tout ce qui fait que au ralenti tu pourras revoir le passage de la plaque en question.
Pour voir a distance il faut que ton dvdr soit relié a internet et ou tu te trouve il faut aussi internet.
Voila si tu veux des exemple et des prix tu n'as qua le dire.
A+