Aide conception logiciel panne ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir :
existe il un logiciel qui permette de détecter , d'analyser et réparer automatiquement une panne d'ordinateur ?
je m'explique :
dernièrement, j'ai envoyé faire réparer mon ordinateur chez un prestataire informatique et je me suis retrouvé avec une
facture de 200 euros, rien que changer une carte mère !!!!! Hallucinant !!! Plusiseurs membres de mon entourrage ont également eu le même problème ( surfacturation de la prestation, parfois pour des problèmes mineures).
En partant de ce constat, j'ai décidé de créer un outils ( logiciel en l'occurence) pour y remédier.
Je recherche, en fait, une personne pour m'aider à concevoir un logiciel qui permette de réparer automatiquement une panne d'ordinateur.
Quelqu'un a t-il déjà programmé un tel logiciel ? Peut il me le montrer en exemple ?
savez vous où puis je trouver un ou plusieurs code de programmes informatiques permettant de réparer automatiquement une panne d'ordinateur ?
Toute information ou aide de votre part sera la bienvenue.
Merci à tous,
Alvane
je voudrais savoir :
existe il un logiciel qui permette de détecter , d'analyser et réparer automatiquement une panne d'ordinateur ?
je m'explique :
dernièrement, j'ai envoyé faire réparer mon ordinateur chez un prestataire informatique et je me suis retrouvé avec une
facture de 200 euros, rien que changer une carte mère !!!!! Hallucinant !!! Plusiseurs membres de mon entourrage ont également eu le même problème ( surfacturation de la prestation, parfois pour des problèmes mineures).
En partant de ce constat, j'ai décidé de créer un outils ( logiciel en l'occurence) pour y remédier.
Je recherche, en fait, une personne pour m'aider à concevoir un logiciel qui permette de réparer automatiquement une panne d'ordinateur.
Quelqu'un a t-il déjà programmé un tel logiciel ? Peut il me le montrer en exemple ?
savez vous où puis je trouver un ou plusieurs code de programmes informatiques permettant de réparer automatiquement une panne d'ordinateur ?
Toute information ou aide de votre part sera la bienvenue.
Merci à tous,
Alvane
A voir également:
- Aide conception logiciel panne ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Ben, je pense que les logiciels Everest ou Sandra font déjà un bon boulot pour avoir des informations. Mais ce serait difficile de concevoir un logiciel qui justement analyse une panne précise puisque si le matériel ne fonctionne pas, on ne peut s'en servir... Cependant il existe déjà des outils d'analyse de la mémoire (memtest), de lecteurs CD, du son, etc.
tu dis que concevoir un logiciel pour analyser une panne d'ordinateur est difficile, est ce que cela veut dire impossible ???
Apres tout, si c'est difficile, peut être est ce le moment d'y remedier....