Logiciel d'EDITION frame/frame de VIDEOS

kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -  
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonsoir,

Je cherche un logiciel de retouche video image par image avec au minimum comme outil un crayon ayant la couleur et la taille modifiable.
Le plus important c'est que il puisse charger des videos de au moin 10min en 640X480 à 30frs sans que il rame sur l'edition (j'ai un quadCore 4GoDDR HDD10000tr/min 8600GT1GoSLI) donc si ca rame ca vien que du logiciel pas de mon PC.

Je connais pinnacle, mais il ne fait le le frame/frame et si non, je connais Gif animator 5 mais lui au delas de 50sec de video il sature (si non il est parfait, juste que il suporte pas les grande video, mais bon il est trés vieu comme logicile)
et si non, j'ai Capture Professional V5 lui a l'aire d'etre trés bien, mais seulement, j'arrive a a editer les image, je voi frame/frame, et la palette d'edition, mais quand je clique sur l'image ca change rien.

Donc voila, je cherche un logiciel qui fonctionne bien pour ce que je veut faire, si possible gratuit, mais seulement si ca fonctionne bien, si non je préfére payer pour un logiciel fiable.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

???

Personne ne peut m'aider ???

En résumé, je cherche un programme qui décortique les videos image par image et qui permet de retoucher chaque image. Il doit bien y avoir des logiciels capable de faire ca ???

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me renseigner.
0