Aidez moi

viking.51 Messages postés 1 Statut Membre -  
 viking.51 -
Bonjour, je suis a la recherche d' une musique sorti un peu pres milieu 90 tout se que je me rapel c que c'ete un groupe francais composer de deux hommes et d'une fille et que dans la chanson il y avait cette phrase "au nom du pere et du fils" .
sincerement je sais que ceci et tres vague mais si quelqu'un connait cette chanson je lui serai tres reconnaissant
merci d'avance

2 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut pourrais tu preciser le style de ziks si tu t'en souvient stp
0
viking.51

salut mikael08 d'apres ce que je me souvient les paroles ete rap et la musique ressembler a du pop rock. j'espere que ceci pourra t'aider .A la prochaine
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > viking.51

re viking peut etre Mc Solaar -la vie est belle
https://www.dailymotion.com/video/x62fd
0
viking.51

re mikael c gentil mes ce n'est pas celui la mes en voyant le clip tu ma fait souvenir d'un truc dans le clip de ma chanson je me souvien que dans le clip l'homme essaye de s'evader en passant dans un tunnel . peut etre que sa vas me revenir peut a peut sa fait dix ans que je cherche je peut attendre une annee de plus

MERCI DE TON AIDE .A PLUS
0