Pb imrimante USB/parallèle
tefal13
-
marie -
marie -
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur (avec Vista) et mon nouveau portable n'a plus de port parallèle, hors mon imprimante HP 4050 laserjet fonctionne avec un port parallèle. J'ai donc acheté un cordon de liaison USB/Parallèle. Lors de la connexion l'imprimante n'a pas été reconnue, j'ai donc installé le pilote mais quand j'imprime tout reste coincé dans le gestionnaire d'imprimante et rien ne sort. Une idée.
je viens de changer d'ordinateur (avec Vista) et mon nouveau portable n'a plus de port parallèle, hors mon imprimante HP 4050 laserjet fonctionne avec un port parallèle. J'ai donc acheté un cordon de liaison USB/Parallèle. Lors de la connexion l'imprimante n'a pas été reconnue, j'ai donc installé le pilote mais quand j'imprime tout reste coincé dans le gestionnaire d'imprimante et rien ne sort. Une idée.
A voir également:
- Pb imrimante USB/parallèle
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
bonjour, je pense qu'il y a un driver à installer pour le cordon : il n'y avait pas de cd d'instal?
Qu'en est -il dans le gestionnaire de périph : le port parallèle apparait t-il ?
J'ai eu ce pb avec un adaptateur USB-série : j'ai du d'abord installer le "cordon" et de plus, seul un port usb est dédié au cordon adaptateur, cela ne fonctionne pas sur les autres
Qu'en est -il dans le gestionnaire de périph : le port parallèle apparait t-il ?
J'ai eu ce pb avec un adaptateur USB-série : j'ai du d'abord installer le "cordon" et de plus, seul un port usb est dédié au cordon adaptateur, cela ne fonctionne pas sur les autres
Salut Tefal13 ,
Dans le lien que j'ai envoyé du as les pilotes pour ton imprimantes sous vista ,
Enfin je pense.
Dis nous quoi?
Dans le lien que j'ai envoyé du as les pilotes pour ton imprimantes sous vista ,
Enfin je pense.
Dis nous quoi?
Salut ,
Tu dis que tu installé les pilotes mais sont ils compatibles avec vista ?
Pour ton imprimante :
Système d'exploitation requis :
Microsoft Windows NT 4.0, Microsoft Windows 2000
Tu devrais trouver ton bonheur par ici normalement
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25475
Voili voilou
Tu dis que tu installé les pilotes mais sont ils compatibles avec vista ?
Pour ton imprimante :
Système d'exploitation requis :
Microsoft Windows NT 4.0, Microsoft Windows 2000
Tu devrais trouver ton bonheur par ici normalement
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25475
Voili voilou
que se passe t'il lors du branchement du cordon seul ? normalement un nouveau matériel devrait être reconnu et l'install devrait se lancer (le cd étant dans le lecteur bien sûr)
C'est quoi la référence exacte du cordon adaptateur: marque , modèle...
qu'as tu en propriété de ce port virtuel?
dans le gestionnaire de périphérique j'ai vu apparaitre une ligne "prise en charge d'impression USB" dans le controleur de bus USB; est-ce que ça te dit qq chse?