Terra
-
21 avril 2008 à 18:35
ELWYNN
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 2 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 mai 2008
-
3 mai 2008 à 00:04
Bonjour,
Eh bien voilà, je viens demander de l'aide sur un script que je me suis efforcé de construire, vu que personne n'a encore réussit à créer un sélecteur de thèmes qui fonctionne pour forumactif. J'ai entre autres collecté des infos un peu partout pour en arriver là, vu que je m'y connais que très très peu en script. Il s'agit d'un sélecteur de thèmes pour forumactif (phpbb), qui est censé permettre à l'utilisateur de choisir un des thèmes que j'ai créé pour l'affichage du forum concerné. Forum que je n'ai pas ré-hébergé, je précise.
Alors ... J'ai mon script, la fonction du sélecteur marche bien, mais voilà le hic ... Incompatibilité notoire avec internet explorer ... Mmmm ... Bien ... le soucis est que sur IE, je ne vois que la bannière du forum concerné ... Sous firefox ça marche bien mais sous IE ça rend le fofo inaccessible sauf le header ...
Je me doute évidemment que ce genre de fonction cookie (puisque selon moi et d'autres, c'est de cela qu'il est question), n'est pas compatible. C'est pourquoi, je souhaitais demander l'aide d'un codeur, afin de trouver une alternative ou une solution à ce code ... Un autre script, une correction de celui-là ... Je ne sais pas si c'est possible, mais cela ne me semble pas inaccessible.
Merci de m'éclairer ...
Ci joint, le script en question, censé changer de css à volonté.
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il ne permettait pas de changer les images du fofo (bannière et boutons) ... Est-il possible de le faire ?? Boaf, au pire je me contenterai de changer les couleurs, mais si il existe mieux, tant qu'à faire ... De plus, ce genre de fonctionalité est très demandée apparemment et n'est pas très appuyée par forumactif qui ne répond à aucun des messages laissés sur leur forum des forums ... Le désert quoi ...
Voilà ... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et d'avance merci pour vos réponses ! Tchoooo !
//No need to modify anything below this line
function changeskin(change) {
var scheme = change;
var name = 'template1';
var pathname = location.pathname;
var myDomain = pathname.substring(0,pathname.lastIndexOf('/')) +'/';
var ExpDate = new Date ();
ExpDate.setTime(ExpDate.getTime() + (180 * 24 * 3600 * 1000));
setCookie(name,scheme,ExpDate,myDomain);
}
function getCookie(name){
var cname = name + "=";
var dc = document.cookie;
if (dc.length > 0) {
begin = dc.indexOf(cname);
if (begin != -1) {
begin += cname.length;
end = dc.indexOf(";", begin);
if (end == -1) end = dc.length;
return unescape(dc.substring(begin, end));
}
}
return null;
}
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.