Disque USB plus reconnu sur Vista !

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque externe USB Storex (en fait un Western Ditagal 500 Go) le pilote ne s'installe pas avec comme erreur "paramètres incorrects".
J'ai essayé de des-installer les pilotes USB et de les remettre, sans effets !

Apparemment c'est un problème connu sous vista mais j'ai pas trouvé de solutions qui fonctionne sur mon portable !
Si qqun a déjà eu ce problème et l'a résolu, merçi de me faire partager sa trouvaille !

A+
A voir également:

12 réponses

kedal7 Messages postés 206 Statut Membre 20

salut

depuis quand il y a besoins de pilotes pour un disque dur USB ? ^^
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

C'est bien çà le problème, lorsque je plug le disque il me met "nouveau materiel detecté" "recherche du meilleur pilote"
puis "problème lors de l'installation du pilote" "paramètres incorrects" et bien sur le petit triangle jaune sur disque usb dans le gestionnaire de périphérique qui empèche d'avoir une lettre de lecteur pour acceder aux données !

A+
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,

Essaye ça, il y a déjà eu le problème, fais ce qu'il y a d' indiqué dans la première réponse :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6014259 disque dur externe non reconnu
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Sur ma machine XP il est reconnu immédiatement sans erreurs !
il n'y a que ce Vista de m***e pour ne plus le voir, car cà a marché, j'ai copié dedans 350 Go de DivX, je les lis très bien sur la TV et sur XP mais quand j'ai voulu vider mon repertoire Vidéo du portable sur le disque multimédia "pas reconnu".

A+
0

Essaye de désinstaller un bon coup tout ce que tu as installé en ce qui concerne le DD,
redémarre ton PC et essaye de le brancher sans installer ton CD.
0

Déjà fait, et je n'ai rien installé, le CD fourni ne contient que les pilotes pour Win 98 !

Pas d'autres idées ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas d'idées !

0

salut,

Peux tu envoyer les référence du disque dur?
0

C'est un disque Multimédia Storex MPIX 357 et le disque à l'intérieur est un Western digital 500 Go IDE

A+
0

0

Oui tous les conseils du forum je les ai essayés avant d'ouvrir ma question, je cherche en fait quelqu'un qui a eu ce problème spécifique a Vista et l'a contourné !

A+
0

Ok,

Et bien malheureusement tout ce que je peux dire c'est bon courage :-)

++
0

Salut malheureusement je ne pourrai pas t'aider, moi j'ai un disque dur externe mais pas besoin de pilotes ou driver !!
Si tu as fait toute les manipulations possibles et imaginables je ne suis pô magicien :-))

Mais par contre tu peux essayer d'envoyer une réclamation chez storex si tu ne l'as pas fait!
En plus il n'y a pas de pilotes pour ton disque dur sur le net de ce que j'ai vu :-)
Voici le lien pour la réclamation pour storex :
http://90.80.33.129/storex_web_forms/support/formulaire_support.asp

Cordialement
++@
0

Je vais essayer, en fait c'est au niveau du pilote USB sous Vista que se situe le Pb quand je branche le disque j'ai un message de vista "un nouvel équipement détecté" puis "voulez vous installer le dernière version du pilote ide-usb" là ca se plante avec "erreur de paramètres" et j'aimerais bien savoir ou il y a des paramètres sur un pilote USB et bien sur "pilote non installé consultez votre fournisseur" avec le joli " ! " jaune sur disque externe usb.
J'enrage, dés que j'ai tous les pilotes pour linux, je reformatte cette merde de Vista et j'installe Unbutu.

A+
0