Pc acer redemarre tout seul

riros Messages postés 12 Statut Membre -  
Smeh Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
encore un probleme avec mon pc portable (acer ^^)
voila je viens de faire une restauration systeme car mon pc ne se lancais plus...., une fois cela fait, arriver sur le bureau je lance un scan complet de mon pc avec mon anti virus Avast, mais arrive a 70%, plantage du pc et redemarrage tt seul,
et depuis il redemarre tt seul a chaque fois que je le relance,
la je suis en train de faire un scan en mode sans echec mais il redemarre quand meme!!

quelqu un pourrait il m aider??? merciii
A voir également:

2 réponses

Smeh Messages postés 33 Statut Membre 9

Salut,
Alors essaye de faire un CHKDSK de ton disk dur , click droit dessus , propriété , outils , vérifier les erreurs , la tu coche les 2 cases réparé auto et rechercher les erreurs , de la il te dira qu'il fera la scan au prochain démarrage donc reboot ton pc et il devrait lancé le scan , si sa plante pendant le scan tu doit avoir un souci au niveau du disk , si il ne plante pas et finit le scan en trouvant des erreurs c'est que sa venait peut être de la , si il finit le scan et qu'il na rien trouvé il faudrait que tu scan (anti-virus) ton disk dur depuis une autre machine en étant branché en slave.

Si le scan plante avant la fin , sauvegarde toute tes données et essaye un formatage bas niveau.
0
riros Messages postés 12 Statut Membre

je viens de lancer le CHKDSK mais l analyse se bloque a 18%......que faire???
0
Smeh Messages postés 33 Statut Membre 9

Je serais toi je sauvegarderai mes données sur un autre disque et je ferait un formatage bas niveau. Tu doir avoir des clusters défectueux que Windows ne peut pas réparer.

Quel est la marque de ton Disque Dur ?
0