Logiciel et mises à jour??

Moglu Messages postés 61 Statut Membre -  
Moglu Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, je debute quelque peu dans le monde informatique (et oui c'est ainsi...), et j'aurais voulu être sûr de bien comprendre ces histoires de mises à jour sur logiciel. Un logiciel acheté s'arrête t-il de fonctionner au bout d'un certain temps et nous sommes alors obligés de racheter une mise à jour du logiciel? Ou bien le logiciel continue de fonctionner mais sans les nouveaux perfectionnement??? Peut-être y a-t-il des normes aussi qui font qu'il faut obligatoirement la dernière version. (En fait je m'interesse principalement à des logiciels de création pour aller sur internet pour plus de précision.) Voilà ma question qui en fera rire quelques uns j'imagine ... mais quand on ne sait pas...Alors voilà, je vous remercie pour toutes réponses!
A voir également:

1 réponse

Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Bonsoir,

Lorsque tu achète un logiciel, il est à toi pour toujours et tu n'a pas besoin de racheter quoique ce soit pour qu'il continu a fonctionner. Les mises à jours se font normalement automatiquement et gratuitement.

SAUF POUR LES ANTIVIRUS

Lorsque tu achète un antivirus, tu as 1 ou 2 ans de mises à jours gratuites, après il faut payer;
0
Moglu Messages postés 61 Statut Membre

Merci Sofia pour cette réponse. En fait, mon interrogation vient aussi de ces mises à jours pour logiciel qui peuvent parfois coûter assez cer de 100 à 300 euros. Je saisi mal à quoi cela correspond alors? Merci encore.
0