Mon pc redemarre sans cesse
redblade
-
redblade -
redblade -
Bonjour,
mon ordi n'en fait qu'à sa tête plus moyen de rester sur le bureau plus d'une minute, il redémarre sans arrêt, j'ai réussi tant bien que mal à recopier ce message sur un bel écran d'un fond bleu
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
if this is the first time you've seen this stop error screen ,restart your computer, if this screen appears again, follow these steps!
check to make sure any new hardware or software is properly installed, if this is a new installation, ask your hardware manufacturer for any window update you might need.
if problem continue, disable and remove any newly installed hardware or software, disable bios memory options such as caching and shadowing. if you need to use safe mode to remove or disable components, restartyour computer,press F8
to select advanced startup options and then select safe mode
technical information ***stop : 0x0000000A 0x00000C8, 0x0000001C, 0x00000001, 0x8043FFFE
stop: 0x000000D1 (0x00F15398, 0x00000005, 0xF8D05F9)
atapi.sys-adress F83005F9 base at F83CB000 date stamp 3b5e3711
j'ai suivi les instructions ci dessus mais sans résultats l'ordi est toujours en plein bug
merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
PS : je suis connecté depuis in autre ordi
mon profil materiel hp pavilion
athlon 64+ / 500 de ram
mon ordi n'en fait qu'à sa tête plus moyen de rester sur le bureau plus d'une minute, il redémarre sans arrêt, j'ai réussi tant bien que mal à recopier ce message sur un bel écran d'un fond bleu
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
if this is the first time you've seen this stop error screen ,restart your computer, if this screen appears again, follow these steps!
check to make sure any new hardware or software is properly installed, if this is a new installation, ask your hardware manufacturer for any window update you might need.
if problem continue, disable and remove any newly installed hardware or software, disable bios memory options such as caching and shadowing. if you need to use safe mode to remove or disable components, restartyour computer,press F8
to select advanced startup options and then select safe mode
technical information ***stop : 0x0000000A 0x00000C8, 0x0000001C, 0x00000001, 0x8043FFFE
stop: 0x000000D1 (0x00F15398, 0x00000005, 0xF8D05F9)
atapi.sys-adress F83005F9 base at F83CB000 date stamp 3b5e3711
j'ai suivi les instructions ci dessus mais sans résultats l'ordi est toujours en plein bug
merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
PS : je suis connecté depuis in autre ordi
mon profil materiel hp pavilion
athlon 64+ / 500 de ram
A voir également:
- Mon pc redemarre sans cesse
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour;
c'est la RAM qui cause ce genre de problème!! donc tes sont endomagées (Défectueuses).
slt;
c'est la RAM qui cause ce genre de problème!! donc tes sont endomagées (Défectueuses).
slt;
concernant les données c'est la premiere chose que j'ai fait car je sentait la réinstall mais j'esperais que je pourrais trouver un autre moyen, en tout cas merci pour ta réponse