Probleme de demarrage windows
lemike1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gnublin -
gnublin -
Bonjour,
apres avoir suivi un tutorial pour la configuration de mon serveur PXE,tout est nikel.mais lors de l'installation de windows xp,le message d'erreur suivant s'affiche:
"le fichier INF b°+c°+ est endommagé ou manquant,statut 21."
"le programme d'installation ne peut pas continuer."
"appuyez sur une touche pour quitter."
donc là ,je galere fort.
si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se que ça veut dire et comment y remedier ,svp
merci.
ps:clavier americain
apres avoir suivi un tutorial pour la configuration de mon serveur PXE,tout est nikel.mais lors de l'installation de windows xp,le message d'erreur suivant s'affiche:
"le fichier INF b°+c°+ est endommagé ou manquant,statut 21."
"le programme d'installation ne peut pas continuer."
"appuyez sur une touche pour quitter."
donc là ,je galere fort.
si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se que ça veut dire et comment y remedier ,svp
merci.
ps:clavier americain
A voir également:
- Probleme de demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Bonsoir a tu essayé avec un cd de depannage informatique moi j'ai eu un problème similaire. je me suis procurer a un prix que l'on peut dire génial (12.75€) un cd de depannage informatique pro c'est pour les professionel mais lui il le vend aussi au particulier. cela ma permis de faire une restauration system et pourtant mon windows ne demarrer plus c'est un cd qui ce lance un peu comme celui de windows (boot o démarrage du pc) et il permet d'avoir accès a la restauration de windows meme ci windows refuse de démarré ce qui extra. et ci la restauration na rien arrangé ce cd te permettra de récupéré tes documents sur une clef usb ou autre meme si ton windows refuse de demarré je me suis procuré ce cd a cette adresse www.cddep.o-n.fr va voir tant risque rien et au pire tu peux demander des conseils au webmaster du site il est très pro et très sympa donc il t'aidera surment
bjr
non ,je n'utilise pas un serveur RIS et je souhaite le faire sans ,par contre, je me sers d'une distribution linux (sme) et ce message d'erreur commence à me saouler...... (je me demande si ce n'est pas txtsetup.sif,mais avec ce charabia,j'pige rien)
non ,je n'utilise pas un serveur RIS et je souhaite le faire sans ,par contre, je me sers d'une distribution linux (sme) et ce message d'erreur commence à me saouler...... (je me demande si ce n'est pas txtsetup.sif,mais avec ce charabia,j'pige rien)
Bonjour.
As tu réussi a te sortir de là, ?
Si oui cela m'interesse FORT car j'ai exactement ce meme soucis.
David.
As tu réussi a te sortir de là, ?
Si oui cela m'interesse FORT car j'ai exactement ce meme soucis.
David.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question