Debit free réduit

geache -  
 BOB3 -
Bonjour,
Jusqu'il y a 1 mois environ mon débit descendant tournait entre 10 et 12 mega environ.
Il evolue maintenant entre 2 et 4 mega. Mon débit montant n'a pas changé autour de 500.
Je suis en dégroupage total depuis 9 mois, à 1200 m du central, avec un boitier HD V5.
Est-ce une diminution du service de Free ou y aurait-il d'autres causes ?
A voir également:

3 réponses

BOB3

Bonjour geache

pour une aquisition en HD il faut que tu soit connecte a moins de 1000m

Mais si tu a en permanence 2 a 4m au lieu de 10m, il vaut mieux que tu Change de FAI, malheureusement ces pratiques de certains FAI sont desormais connues, au debut t'as le debit, mais apres tu peut courir le temps de ton engagement.

amicalement

BOB3
0
geache

merci Bob, la distance de 1200 m m'a toujours permi d'voir 10 à 12 M . Mais depuis 1 mois, c'est le grand ralentissement.
0
BOB3

Salut geache et artas.

verifier votre debit en vous connectant sur le lien, hhtp://mire.ipadsl.net/speedtest.php-----et comme ca vous etes fixés.

amicalement.
BOB3
0
artas Messages postés 74 Statut Membre 8

y a un petit moment je tournais en fasthpath ( mode pour avoir un petit ping) alors que je suis a 2500m du centrale ( ca fait loin pour du fasth path)
mon débit etait correcte je tournais autour de 8-10 pour du 500ko/s environ avec un ping très bas ( sur certain serveur CS javais 4 ou 5 de ping, et sur d'autre serveur Teamspeak je tournais autour de 10ms )
Mais petit a petit ma ligne s'est déterioré, deconnexion de plus en plus frequente et perte de debit ( divisé par 2 pour le débit )...

bref tout ca pour dire que a mon avis ca ne vient pas de toi mais plutot de Free... En esperant que la fibre optique arrive rapidement ...
0