Mise à jour de données sous Access 2003
stage_hier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
D_D_Du_06 Messages postés 80 Statut Membre -
D_D_Du_06 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire et j'ai une base données à créer, mais j'ai un soucis au niveau de la mise à jour de données :
Ma base de données doit effectuer une mise à jour d'un enregistrement (prix, ...) si, lors de l'ajout d'un nouvel enregistrement, la même clé primaire est détecté. Je précise que tous les enregistrements doivent être gardés.
En gros, je voudrais faire ça :
si deux enregistrements avec la même clé primaire, prix_total = prix(enregistrement1)+prix(enregistrement2)
J'espère avoir été assez clair.
Merci pour vos réponses
PS : je n'ai pas internet facilement, donc mes réponses ne seront pas immédiates...désolé !
Je suis actuellement stagiaire et j'ai une base données à créer, mais j'ai un soucis au niveau de la mise à jour de données :
Ma base de données doit effectuer une mise à jour d'un enregistrement (prix, ...) si, lors de l'ajout d'un nouvel enregistrement, la même clé primaire est détecté. Je précise que tous les enregistrements doivent être gardés.
En gros, je voudrais faire ça :
si deux enregistrements avec la même clé primaire, prix_total = prix(enregistrement1)+prix(enregistrement2)
J'espère avoir été assez clair.
Merci pour vos réponses
PS : je n'ai pas internet facilement, donc mes réponses ne seront pas immédiates...désolé !
A voir également:
- Mise à jour de données sous Access 2003
- Fuite données maif - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique