Fichier dll a rentrer dans PC

Bonjour,
j'ai trouvé le fichier DLL que mon windows me réclamait maintenant comment le placer au bon endroit aidez moi !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. quelle est le nom de la dll?
    et a quelle programme apartiend elle?
    0
    1. c'est le fichier msnp32 dll je ne sais pas ou le mettre
      0
    2. @help4microje suis d'accord avec toi j'avais trouvé la même réponse sur internet mais comment le mettre dedans
      0
    3. @michelbernardclaudieTu vas sur C: puis tu affiches les fichiers, puis windows, puis system 32.
      et tu colle le fichier a l interieur
      0
    4. @help4microj'ai fais comme tu m'a dis et en fait je l'avais fait par un autre chemin et le fichier dll est avec les drivers est- que j'aurais dut arrêter avant et le mettre simplement dans systèm32 ? je vais essayer de le faire
      0
  2. Bonjour,

Quel fichier te demande t il? Il doit te specifier ou il est manquant, donc la ou tu dois le remettre.
    0
    1. je viens de rouvrir le PC il me dit "impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique : msnp32dll est introuvable" une partie ou la totalité des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible Microsoft Network
      0
  3. faut faire une recherche sur internet avec le nom de ton fichier. Google te dira surement dans quel dossier le placer ;)
    0
    1. moi quand j ai ce probleme je fait une copie dans chaque dossier importan....:)
      0
      1. justement le problème est de le rentrer dedans comment tu fait donne moi du détail SVP
        0