Traceur de licence xp
Funky
-
Funky -
Funky -
Bonjour,
Je me suis suis fait cambrioler mon appartement le mois dernier et on m'a pris mon ordinateur.
Ma licence IP est valide (payée etc...) je voudrais savoir si il y avait un moyen de tracer cette licence pour retrouver cet ordinateur.
est ce qu'il existe un moyen par rapport a la licence et a un adresse IP de connexion de retrouver une ordinateur en gros..
merci d'avance de vos reponses
cordialement Funky
Je me suis suis fait cambrioler mon appartement le mois dernier et on m'a pris mon ordinateur.
Ma licence IP est valide (payée etc...) je voudrais savoir si il y avait un moyen de tracer cette licence pour retrouver cet ordinateur.
est ce qu'il existe un moyen par rapport a la licence et a un adresse IP de connexion de retrouver une ordinateur en gros..
merci d'avance de vos reponses
cordialement Funky
A voir également:
- Traceur de licence xp
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Je pense qu'une IP fixe dépend de la ligne téléphonique support sur laquelle tu as souscrit un abonnement ADSL.
Il suffit que ton ordinateur se connecte sur une autre ligne pour se retrouver avec une autre IP.
Il suffit que ton ordinateur se connecte sur une autre ligne pour se retrouver avec une autre IP.
a ta place je contacterais microsoft pour expliquer la situation et bloquer ta license, surement qu'ils peuvent retracer l'ip de l'ordinateur et son fournisseur internet. donc avec ces info la police peut probablement identifier ou est exactement l'ordinateur, mais reste a savoir sils voudront le faire