Lecture de cd

mary35 Messages postés 81 Statut Membre -  
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,moi jessai de lire un cd de données et mon ordi ne veut pas le prendre et il fait sa aussi pour les cd d'installation

j'ai des logiciel comme avs dvd players,windows média, mais quan j'entre le cd j'entend lodi faire un bruit comme si elle essayait de le prendre mais rien

merci
A voir également:

2 réponses

alainc25 Messages postés 129 Statut Membre 37

Bonjour,

Est-ce que tu vois, au moins, ton lecteur CD dans le poste de travail ?

Si non, ton lecteur est mal installé ou pas compatible.

SI oui, ton lecteur CD est défectueux.
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre

Bonjour a toi, oui je voie mon lecteur dans le poste de travaille mais quan je clique dessus il y a une fenetre qui souvre et sa dit de préparer un cd vierge et que sa va le formater je ne comprend pas pourquoi
0
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre 37 > mary35 Messages postés 81 Statut Membre

Si tu met un CD de musique, peut tu lire la musique ?
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre > alainc25 Messages postés 129 Statut Membre

oui pour la musique et les vidéo sa fonctionnne j'ai un ptit logiciel avec sa sa marche
0
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre 37 > mary35 Messages postés 81 Statut Membre

Peux tu les lire avec Windows Media Player?
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre > alainc25 Messages postés 129 Statut Membre

ben jva essayer pis jvais dire pares ok

merci
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre

je doit aller travailler alors si vous avez des conseils a me donner merci a lavance

mary
0