A voir également:
- Souris incontrolable
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
28 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
21 mars 2004 à 10:41
21 mars 2004 à 10:41
Salut,
essaye de faire une restauration de ton système à un point antérieu si c'est possible...
Sinon, fais une REPARATION de ton système en insérant le CD de XP et en bootant dessus...
@++
et bon courage !
PS: y'aura toujours quelqu'un pour te répondre ici !! ;-)
essaye de faire une restauration de ton système à un point antérieu si c'est possible...
Sinon, fais une REPARATION de ton système en insérant le CD de XP et en bootant dessus...
@++
et bon courage !
PS: y'aura toujours quelqu'un pour te répondre ici !! ;-)
foobar... le fou du bar !!!
Après la restauration systèm, est ce qu'on doit reinstaller
tous les softs ? (...MSOfice word, Photoshop, ...) ?
tous les softs ? (...MSOfice word, Photoshop, ...) ?
trombone
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2004
21 mars 2004 à 11:50
21 mars 2004 à 11:50
Salut Léo !
Non, après une restauration, tu n'auras à réinstaller QUE les logiciels que tu as installé entre ton dernier point de restaurtion et ta restauration actuelle. En clair, si tu as un point de restauration qui date d'une semaine, tous tes softs installés durant la semaine passée devront être réinstallés. Ceux que tu as installé avant ne bougerons pas
Bye
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
Non, après une restauration, tu n'auras à réinstaller QUE les logiciels que tu as installé entre ton dernier point de restaurtion et ta restauration actuelle. En clair, si tu as un point de restauration qui date d'une semaine, tous tes softs installés durant la semaine passée devront être réinstallés. Ceux que tu as installé avant ne bougerons pas
Bye
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
allo a tous ceux qui vont répondre a ma question j'ai une souris optique sous winxp, elle est devenue folle presque tout de suite apres avoir installer winxp et j'utilise une surface non réfléchissante,elle se dirige dans toute les directions, j'ai changer de souris pour une a boule meme prob, je ne possède aucun virus car j'y ai passé tout les anti-virus possible, ainsi que les anti-espions. svp aider moi kk1 paske c tres fatiguant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<< !!! Salu a Ts !!! >>
G moi ossi se probleme de souri de pui un momoent , j'ai donc formater ... Et le probleme est le meme. Ma souri et une souri optique mai ki marche Tré bien sur mon pc portable...A cour d'idée je fais appel a vs ki m'avé l'air for sympatiK : @ )
G moi ossi se probleme de souri de pui un momoent , j'ai donc formater ... Et le probleme est le meme. Ma souri et une souri optique mai ki marche Tré bien sur mon pc portable...A cour d'idée je fais appel a vs ki m'avé l'air for sympatiK : @ )
Juste au passage, pour toutes les souris optiques.
Faites attention de ne pas les faire évoluer sur un tapis type Jamaïca bariolé en couleurs. Le capteur optique ne va rien comprendre et le curseur va faire n'importe quoi. Il est vrai qu'il y a des virus qui peuvent provoquer ceci, mais pour avoir parcouru plusieurs forums sur ce sujet, certains ont cherché trés trés longtemps alors qu'une feuille de papier blanche suffisait ^^.
Bonne Continuation
Truffor
Faites attention de ne pas les faire évoluer sur un tapis type Jamaïca bariolé en couleurs. Le capteur optique ne va rien comprendre et le curseur va faire n'importe quoi. Il est vrai qu'il y a des virus qui peuvent provoquer ceci, mais pour avoir parcouru plusieurs forums sur ce sujet, certains ont cherché trés trés longtemps alors qu'une feuille de papier blanche suffisait ^^.
Bonne Continuation
Truffor
as-tu les mains propres quand tu es devant ton PC?
car la souris n'aime pas la crasse.
pour les souris à bille, la saleté se loge sur les connecteurs autour de la boule et pour les optiques c'est le capteur qui devient myope ou qui vois en double.
car la souris n'aime pas la crasse.
pour les souris à bille, la saleté se loge sur les connecteurs autour de la boule et pour les optiques c'est le capteur qui devient myope ou qui vois en double.
Bonjour
Le problème a l'air récurrent ces temps ci
J'ai exactement le même problème sur un portable, avec differentes souris (dont des neuves), anti-spywares multiples et anti virus différents ne trouvent rien, en réseau ou en local peu importe, elle bouge frénétiquement jusqu'au coin supérieur droit et s'arrete pour 1 ou 2 minutes
La restauration c'est bien beau mais ce n'est pas une solution envisageable, des programmes complexes avec des clefs de contrat obtenues par telephone ont été installés, une réinstallation s'avérerait couteuse
Le problème a l'air récurrent ces temps ci
J'ai exactement le même problème sur un portable, avec differentes souris (dont des neuves), anti-spywares multiples et anti virus différents ne trouvent rien, en réseau ou en local peu importe, elle bouge frénétiquement jusqu'au coin supérieur droit et s'arrete pour 1 ou 2 minutes
La restauration c'est bien beau mais ce n'est pas une solution envisageable, des programmes complexes avec des clefs de contrat obtenues par telephone ont été installés, une réinstallation s'avérerait couteuse