Spyware et adware tres resistant

snowballed Messages postés 96 Statut Membre -  
 snowballed -
bonjour a tous,
j'ai un gros probleme. J'ai plein de adware qui s'affichent a longueur de temps sur mon pc. J'ai accépter de télécharger un logiciel espion qui s'est fait passé pour une interface windows. Il s'appelle spyware secure. Apparement il n'est pas dangeureux mais je l'ai supprimer. Le problème est qu'il a laisser la porte ouverte a plein de spyware et adware. J'ai utiliser plein de logiciel tel que avast, bitdefender, kaspersky, AVG spyware, doctor spyware, spybot search and destroy... Ils en ont juste trouver cinq ou six que j'ai supprimer mais j'ai toujours des pub sur le pc. L'ordi est tout le temps ralenti, les pubs s'ouvrent a longeur de temps....
Je suis vraiment desespéré... Quelqu'un peut-il me sauver :) ?
je vous remerce de votre aide.
A voir également:

23 réponses

dou-l Messages postés 2871 Statut Membre 61

Je dois m'absenter pendant une ou deux heures je revien tres bientot si tu veux laisse ton adresse en me lessant un message priver via mon profil .
0
snowballed

sur msn ca irait plus vite non ? Parce que la sur vista je n'arrive pas a trouver le fichier de rapport que tu me dis. En bas je clic sur démarer, je tape le nom du fichier et il n'y a rien. Quand au message d'erreur que je te parlais, je clic sur ok mais le message ne s'enlève pas, il y a a chaque fois des choses différentes qui s'affiche aprés " crypto/"...
0
snowballed

quand je clic plein de fois sur ok la recherche continue, mais au bout de 20 secondes des message identique s'affichent et je dois encore cliquer sur ok...
0