Documents sur une session windows
Fermé
Laorra
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
21 avril 2008 à 15:15
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 21 avril 2008 à 15:21
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 21 avril 2008 à 15:21
Bonjour,
Mon ordinateur ma laché il y a quelque jours et j'ai installé l'ancien disque dur sur un nouveau. J'ai donc deux disque dur et le neuf à donc son propre windows XP. Mais quand je veux acceder aux anciens documents du vieux DD, cela me met "accès refusé". Il y avais des mots de passe à chaque session de l'ordinateur et donc impossible de récupérer nos documents. Je ne sais pas si il y a un moyen ou si tout est perdu.
Merci d'avance pour vos réponse!
Mon ordinateur ma laché il y a quelque jours et j'ai installé l'ancien disque dur sur un nouveau. J'ai donc deux disque dur et le neuf à donc son propre windows XP. Mais quand je veux acceder aux anciens documents du vieux DD, cela me met "accès refusé". Il y avais des mots de passe à chaque session de l'ordinateur et donc impossible de récupérer nos documents. Je ne sais pas si il y a un moyen ou si tout est perdu.
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:
- Documents sur une session windows
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
l_intrus
Messages postés
3089
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
440
21 avril 2008 à 15:21
21 avril 2008 à 15:21
Bonjour, il faut que tu fasses une appropriation du disque dur. Pour ça tu fais un clic droit sur le DD->propriétés->onglet securité-> paramétres avancés->onglet proprétaire et là tu te definis comme nouveau propriétaires. Je ne sais pas si sur Vista c'est comme sur XP, mais si tu n'as pas l'onglet sécurité, il faut demarrer en mode sans echec pour le faire apparaitre. Tiens moi au courant.