Licence windows
Résolu
funky-man-du59
Messages postés
283
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je monte des pc mais je voudrez savoir si il y a possibilité d'installé windows xp je m'explique j'ai le cd XP pro mais je voudrez savoir si il y a un moyen d'avoir seulement des nouveau numéro de licence pour chacun des pc que j'ai monté ??? et non pas acheter a chaque fois le cd+licence???
Voila je monte des pc mais je voudrez savoir si il y a possibilité d'installé windows xp je m'explique j'ai le cd XP pro mais je voudrez savoir si il y a un moyen d'avoir seulement des nouveau numéro de licence pour chacun des pc que j'ai monté ??? et non pas acheter a chaque fois le cd+licence???
A voir également:
- Licence windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut.
Si tu montes des PCs, tu as une certaine experience. Et cette expérience devrait te suffire pour savoir que ce n'est pas possible legalement.
Sinon, une seule licence d'XP aurait été vendu dans le monde et tout le monde se la refilerait.
Si tu montes des PCs, tu as une certaine experience. Et cette expérience devrait te suffire pour savoir que ce n'est pas possible legalement.
Sinon, une seule licence d'XP aurait été vendu dans le monde et tout le monde se la refilerait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question