AFCAD VTBS
ADRIENOO
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ADRIENOO -
ADRIENOO -
Bonjour,
une question pour les fanas de FS9 dont je fais partie...
j'ai téléchargé sur le site de Thai virtual, la scène du nouvel aéroport de BKK ( VTBS ). Impossible de faire apparaître le trafic AI sur cette scène. L'aéroport reste désespérément vide de tout mouvement, et pourtant j'ai toutes les compagnies asiatiques et internantionales, ou presque, disponibles sur AI trafic. Quel AFCAD faut-il télécharger ( je les ai tous essayés sur AVSIM ou FLIGHTSIM ), est-ce que ces fichiers sont en conflit avec l'ancien aéroport (VTBD) que je n'ai pas supprimé de ma bibliothèque d'addons ?
Dans la scène, il y a un AFCAD fourni, mais rien non plus.
Et le plus beau, c'est que j'ai eu sur un ancien PC cette scène, et le trafic apparaissait.
voilà...
merci de vos réponses...
une question pour les fanas de FS9 dont je fais partie...
j'ai téléchargé sur le site de Thai virtual, la scène du nouvel aéroport de BKK ( VTBS ). Impossible de faire apparaître le trafic AI sur cette scène. L'aéroport reste désespérément vide de tout mouvement, et pourtant j'ai toutes les compagnies asiatiques et internantionales, ou presque, disponibles sur AI trafic. Quel AFCAD faut-il télécharger ( je les ai tous essayés sur AVSIM ou FLIGHTSIM ), est-ce que ces fichiers sont en conflit avec l'ancien aéroport (VTBD) que je n'ai pas supprimé de ma bibliothèque d'addons ?
Dans la scène, il y a un AFCAD fourni, mais rien non plus.
Et le plus beau, c'est que j'ai eu sur un ancien PC cette scène, et le trafic apparaissait.
voilà...
merci de vos réponses...
1 réponse
Salut Adrienco
L'AFCAD d'AVSIM ou Flightsim pour VTBS est correct,
il faut juste que l'aérodrome VTBS soit inscrit dans le fichier airports.txt de tes compagnies aériennes AI....
Pour faire tu décompile le fichier BGL de chaque compagnies, et tu insères VTBS....
Ou plus simple tu download les flighplan récent de tes compagnies
L'AFCAD d'AVSIM ou Flightsim pour VTBS est correct,
il faut juste que l'aérodrome VTBS soit inscrit dans le fichier airports.txt de tes compagnies aériennes AI....
Pour faire tu décompile le fichier BGL de chaque compagnies, et tu insères VTBS....
Ou plus simple tu download les flighplan récent de tes compagnies
je ne suis pas expert en la matière, mon trafic est celui de https://www.projectai.com/
Mais depuis un bon moment, plus aucune mise à jour n'est faite, je ne sais pas où updater les différentes compagnies.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...pardon!
Et pour décompiler les fichiers bgl, je fais comment, step by step?
Je voudrais bien avoir un autre trafic que celui-ci, mais je trouve que les avions sont biens , ce qui n'est pas le cas de tous les trafics je crois.
merci de ton aide.