Problèmes pour formater un DD
nivac
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nivac Messages postés 6 Statut Membre -
nivac Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré tous mes efforts et lecture dans vos forums, je n'arrive pas à formater un DD de 20 go.
Précision : J'allume l'ordi avec disquette de démarrage de windows98, je laisse tourner tout le processus pour arriver au Dos.
A:\>Fdisk = 4 Afficher les infos sur la partition.
Disque dur en cours : 1
Partition Etat Type Nom de volume Mo Système Utilisé
C: 1 A PRI DOS 9766 Fat32 50%
2 EXT DOS 9774 50%
mes essais ce matin de a:\> format c: était (recherche de fichiers, 6 fichiers effacés, impossible mémoire insuffisante)
Maintenant
A:\>format c: = Commande ou nom de fichier incorrect.
Avez-vous sans perdre trops de temps une solution.
Ce PC serait destiné à une personne handicapée, qui joue avec es petits jeux qui tournnt sur windows98.
Vous remercie par avance.
Malgré tous mes efforts et lecture dans vos forums, je n'arrive pas à formater un DD de 20 go.
Précision : J'allume l'ordi avec disquette de démarrage de windows98, je laisse tourner tout le processus pour arriver au Dos.
A:\>Fdisk = 4 Afficher les infos sur la partition.
Disque dur en cours : 1
Partition Etat Type Nom de volume Mo Système Utilisé
C: 1 A PRI DOS 9766 Fat32 50%
2 EXT DOS 9774 50%
mes essais ce matin de a:\> format c: était (recherche de fichiers, 6 fichiers effacés, impossible mémoire insuffisante)
Maintenant
A:\>format c: = Commande ou nom de fichier incorrect.
Avez-vous sans perdre trops de temps une solution.
Ce PC serait destiné à une personne handicapée, qui joue avec es petits jeux qui tournnt sur windows98.
Vous remercie par avance.
A voir également:
- Problèmes pour formater un DD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le 98 est loin dans ma tête, mais essaye quand tu a le prompt A:> de taper ? >> Enter ou Help >> Enter en principe une page d'aide en dos est disponnible, rechercher Format et voir s'il n'y a pas les indications pour formatter le C. Il me semble qu'il fallait employer un autre mot que format... Mas ce n'est qu'un vague souvenir..
A+
Le 98 est loin dans ma tête, mais essaye quand tu a le prompt A:> de taper ? >> Enter ou Help >> Enter en principe une page d'aide en dos est disponnible, rechercher Format et voir s'il n'y a pas les indications pour formatter le C. Il me semble qu'il fallait employer un autre mot que format... Mas ce n'est qu'un vague souvenir..
A+
nivac
Messages postés
6
Statut
Membre
Ton message me donne pas beaucoup de solutions, mais merci quand même.....Pourtant je crois que c'est très simple, mais effectivement déjà 10 ans.