Problème de port usb
titou989
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
lorsque je branche un disque dur externe,une clé usb,ou tous autres périphériques usb,ma souris se déconnecte (ms mon clavier marche).Je la débranche puis la rebranche et la windows xp familial me dit périphérique inconnue,problème installation périph etc....il n'arrive pas à le reconnaitre.Je viens de reformater mon ordi et je suis sous xp fam service pack 2.C'est un vrai casse tête ce problème de connection usb.Je débranche mon disque dur,clé ou autres puis rebranche ma souris et la elle se reconnecte.J'ai déjà essayé des manipulations sur mes autres emplacements usb,rien n'y fait
Merci pour votre aide!
lorsque je branche un disque dur externe,une clé usb,ou tous autres périphériques usb,ma souris se déconnecte (ms mon clavier marche).Je la débranche puis la rebranche et la windows xp familial me dit périphérique inconnue,problème installation périph etc....il n'arrive pas à le reconnaitre.Je viens de reformater mon ordi et je suis sous xp fam service pack 2.C'est un vrai casse tête ce problème de connection usb.Je débranche mon disque dur,clé ou autres puis rebranche ma souris et la elle se reconnecte.J'ai déjà essayé des manipulations sur mes autres emplacements usb,rien n'y fait
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Problème de port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Le DD externe que tu branche a-t-il une alimentation à part ou fonctionne-t-il uniquement sur le port USB ?
Possibilité de demande trop importante de courant sur ton port USB, si oui, pour y remédier mettre un Hub USB avec une alimentation à part.
Ce n'est qu'une piste..
A+
Le DD externe que tu branche a-t-il une alimentation à part ou fonctionne-t-il uniquement sur le port USB ?
Possibilité de demande trop importante de courant sur ton port USB, si oui, pour y remédier mettre un Hub USB avec une alimentation à part.
Ce n'est qu'une piste..
A+
titou989
Non il n'a pas une alimentation à part,il se branche sur une prise et se connecte à l'ordi par usb.De toute façon ce n'est pas le problème du disque dur, car tout autres périph usb lorsqu'ils sont brancher m'enlève la souris
lermite222
Messages postés
9042
Statut
Contributeur
1 191
>
titou989
Ben si tu le dit... rien à ajouté..