Ascii ou hexadecimal
marionks
Messages postés
276
Statut
Membre
-
marionks Messages postés 276 Statut Membre -
marionks Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,afin de compléter mon rapport de stage je souhaite quelques informations.
j'ai installé une caméra avec un clé wep (seule méthode dans le logiciel de la caméra) en ascii.
je pouvais aussi la mettre en hexadecimal
mon maitre de stage m'a dit de le mettre en ascii j'aimerais donc savoir les avantages et les inconvénient de l'ascii et hexadecimal.
merci d'avance
j'ai installé une caméra avec un clé wep (seule méthode dans le logiciel de la caméra) en ascii.
je pouvais aussi la mettre en hexadecimal
mon maitre de stage m'a dit de le mettre en ascii j'aimerais donc savoir les avantages et les inconvénient de l'ascii et hexadecimal.
merci d'avance
A voir également:
- Ascii ou hexadecimal
- Code ascii - Guide
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Code ascii tabulation ✓ - Forum Programmation
- TABULATION - Forum Access
- Code ascii 34 2d 3f 3d 31 - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Peut-être parce qu'on ne s'attend pas à ce que la clé WEP soit en ASCII (je l'imaginais forcément en hexadécimal, moi) ?
bien en fait je pouvais choisir dans le menu ascii ou hexadecimal et mon prof me demande pourquoi ascii au lieu d'héxadecimal et je ne sais pas quoi mettre . exactrment je pouvais choisir aussi cryptages sur 64 u 128 bits.
j'ai pris 128 pour avoir plus de caracteres pour une meilleurs sécurité mais je vois pas pourquoi avoir choisit asii
j'ai pris 128 pour avoir plus de caracteres pour une meilleurs sécurité mais je vois pas pourquoi avoir choisit asii