2 port pour 2 ecran

bwek Messages postés 23 Statut Membre -  
bwek Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

voila j' ai une question
Sur ma 8800gt il y a 2 port a l'arriere pour l'ecran ( hdmi je crois )
et je me demande si en branchant 2 ecran est-ce que je peux faire 2 taches différentes avec les 2 ecrans
par exemple sur le 1ere ecran msn et internet
et sur le 2eme ecran ( qui est un ecran plasma la tv quoi ) jouer a un jeu grace a une manette relier au pc ( jouer a pes2008 )
comme si qu' il y avait 2 pc quoi
A voir également:

5 réponses

zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

bien sur, c'est meme a cela que ca sert ...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non car le PC ne saura jamais ou redirigé le signal de ton clavier / souris / manette =)
0

ben voyons ...
evidement que ca marche. un pc, 2 ecrans, 1 clavier, une souris. Windows sait gerer jusqu'a 6 ecrans. (a condition d'avoir les cartes graphiques adhequates)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > zavenger Messages postés 817 Statut Membre

Non car il ne peut pas avoir une application plein écran (un jeu) et une application fenêtre (msn).
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien sur que si, Windows n'est pas multi tache pour des prunes, il suffit de savoir gerer quelle fenetre est active. Et si je suis si affirmatif, c'est que j'ai cette configuration perso.
0
bwek Messages postés 23 Statut Membre 2

okok bon je te crois zavenger
ya des trucs a configurer dans le control panel nvidia ?
0

tu peux passer par le control panel nvidia (crois-je), mais simplement les proprietes de ton windows desktop vont te permettre de definir les position phyisques de tes ecrans (important pour pouvoir passer la souris d'un ecran a l'autre) ainsi que les resolutions de chaques ecrans (ton plasma n'a pas forcement la meme resolution que ton ecran PC).
Ensuite, il me semble que le Nvidia control panel permet meme de specifier l'ecran par defaut pour une application
0

okok il faut que j' attend d' avoir un autre adaptateur dvi car j' ai en un pour l' ecran pc et un pour la tv
quelqu'un aurait un tutorial qui explique les manip a faire avec le control panel nvidia
sachant que je compte jouer sur la tv et msn internet l' ecran pc
de + j' un clavier souris sans fil relier via l' usb au pc
et un autre clavier fil ( prise ronde au pc ) et une souris usb pourrais-je par exemple jouer a un fps en reliant l' autre clavier sours fil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help personne n' a un tuto je galere trop avec mon ecran plasma
0