2 port pour 2 ecran
bwek
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bwek Messages postés 23 Statut Membre -
bwek Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila j' ai une question
Sur ma 8800gt il y a 2 port a l'arriere pour l'ecran ( hdmi je crois )
et je me demande si en branchant 2 ecran est-ce que je peux faire 2 taches différentes avec les 2 ecrans
par exemple sur le 1ere ecran msn et internet
et sur le 2eme ecran ( qui est un ecran plasma la tv quoi ) jouer a un jeu grace a une manette relier au pc ( jouer a pes2008 )
comme si qu' il y avait 2 pc quoi
voila j' ai une question
Sur ma 8800gt il y a 2 port a l'arriere pour l'ecran ( hdmi je crois )
et je me demande si en branchant 2 ecran est-ce que je peux faire 2 taches différentes avec les 2 ecrans
par exemple sur le 1ere ecran msn et internet
et sur le 2eme ecran ( qui est un ecran plasma la tv quoi ) jouer a un jeu grace a une manette relier au pc ( jouer a pes2008 )
comme si qu' il y avait 2 pc quoi
A voir également:
- 2 port pour 2 ecran
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Non car le PC ne saura jamais ou redirigé le signal de ton clavier / souris / manette =)
okok bon je te crois zavenger
ya des trucs a configurer dans le control panel nvidia ?
ya des trucs a configurer dans le control panel nvidia ?
tu peux passer par le control panel nvidia (crois-je), mais simplement les proprietes de ton windows desktop vont te permettre de definir les position phyisques de tes ecrans (important pour pouvoir passer la souris d'un ecran a l'autre) ainsi que les resolutions de chaques ecrans (ton plasma n'a pas forcement la meme resolution que ton ecran PC).
Ensuite, il me semble que le Nvidia control panel permet meme de specifier l'ecran par defaut pour une application
Ensuite, il me semble que le Nvidia control panel permet meme de specifier l'ecran par defaut pour une application
okok il faut que j' attend d' avoir un autre adaptateur dvi car j' ai en un pour l' ecran pc et un pour la tv
quelqu'un aurait un tutorial qui explique les manip a faire avec le control panel nvidia
sachant que je compte jouer sur la tv et msn internet l' ecran pc
de + j' un clavier souris sans fil relier via l' usb au pc
et un autre clavier fil ( prise ronde au pc ) et une souris usb pourrais-je par exemple jouer a un fps en reliant l' autre clavier sours fil ?
quelqu'un aurait un tutorial qui explique les manip a faire avec le control panel nvidia
sachant que je compte jouer sur la tv et msn internet l' ecran pc
de + j' un clavier souris sans fil relier via l' usb au pc
et un autre clavier fil ( prise ronde au pc ) et une souris usb pourrais-je par exemple jouer a un fps en reliant l' autre clavier sours fil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question