Comment enregistrer C+ avec graveur salon ?

Fermé
troll - 21 avril 2008 à 12:48
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 21 avril 2008 à 12:53
Bonjour,
Je viens d'avoir un graveur de DVD avec disque dur intégré (Samsung SH853) et j'y ai branché mon décodeur C+ Le Bouquet par la TNT. Le graveur de salon a bien reconnu lors de la recherche auto les chaines du décodeur, mais lorsque que j'essaye de les voir via le graveur, un affichage apparait : "signal brouillé".

Comment puis-je faire pour décoder C+ et ainsi pouvoir l'enregistrer ?
merci bien de me répondre ou de me donner quelques idées.
A voir également:

1 réponse

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
21 avril 2008 à 12:53
ton graveur n'a pas reconnu ton decodeur C+, il a juste utilisé son propre tuner TNT pour rechercher ces propres canaux. POur enregistrer le signal de ton decodeur, il faut que les 2 appareils soient branchés par un cabel peritel et tu devras enregistrer le signal AV1 de ton enregistreur, ce signal sera celui emis par C+ (il faut donc choisir la chaine sur le ceodeur)
Mais je suis sur que les branchements sont expliqués dans la doc de ton decodeur c+
1