A voir également:
- Ouverture formulaire à partir d'une combobox
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
1 réponse
plubarj
Messages postés
101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2008
6
21 avril 2008 à 12:56
21 avril 2008 à 12:56
Hello Thomas
Le plus simple:
Tu défini ta combo comme cela:
Row Source Type: Value list
Column counts: 2
Row Source: "monFormulaire1";"Ouvrir mon premier formulaire";"monFormulaire2";"Ouvrir mon second formulaire"
Column widths: 0cm
désolé, j'ai Access en anglais, mais tu devrais trouver les champs correspondants.
En gros, tu dis que tu veux prendre les données de ta combo dans une liste, liste qui a 2 colonnes. Tu remplis la liste avec en alternance le nom de tes formulaires puis le texte que tu veux voir dans ta combo.
Finalement, tu demandes de cacher la première colonne (celle qui contient le nom des formulaires) en mettant 0 cm pour la largeur de la première colonne.
Une fois que c'est fait le code revient à sa plus simple expression:
Le plus simple:
Tu défini ta combo comme cela:
Row Source Type: Value list
Column counts: 2
Row Source: "monFormulaire1";"Ouvrir mon premier formulaire";"monFormulaire2";"Ouvrir mon second formulaire"
Column widths: 0cm
désolé, j'ai Access en anglais, mais tu devrais trouver les champs correspondants.
En gros, tu dis que tu veux prendre les données de ta combo dans une liste, liste qui a 2 colonnes. Tu remplis la liste avec en alternance le nom de tes formulaires puis le texte que tu veux voir dans ta combo.
Finalement, tu demandes de cacher la première colonne (celle qui contient le nom des formulaires) en mettant 0 cm pour la largeur de la première colonne.
Une fois que c'est fait le code revient à sa plus simple expression:
Private Sub maCombo_Change() DoCmd.OpenForm Me.ActiveControl End Sub
21 avril 2008 à 13:42
Le problème c'est que j'ai plus d'une centaine de projets dans ma base... La solution me parait un peu lourde non?
21 avril 2008 à 14:10
21 avril 2008 à 14:27
Tchüss