Impossible de jouer sur jeux en 3D !!!!! HELP

Fermé
makahan73 - 21 avril 2008 à 12:07
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 5 juil. 2010 à 14:43
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème : je ne peux plus jouer sur un jeu en 3D : il s'appelle Sherwood Dungeon de MaidMarian. Vous êtes un chevalier qui doit combattre les monstres de la forêt ... il est assez lourd je pense puique l'on dirige son personnage et qu'il y à beaucoup d'autres joueurs en ligne.

J'arrive à ouvrir la fenêtre, choisir un pseudo, mais soit après, tout ce bloque quand je clique sur "start", ou j'arive jusqu'à la conception de mon personnage mais tout ce bloque aussi et le jeu ne réponds plus.

Sur mon ordinateur j'ai un chaval de troie, donc c'est peut-être à cause de celui-ci mais j'ai en tout cas tout les plunings nécessaires pour jouer, et une supère carte graphique ...

Cliquez ou faites copier/coller dans la barre d'adresse ==> http://www.maidmarian.com/SherwoodLanding.htm <== pour aller sur lien où se trouve le jeu et vous me direz si vous arrivez à y jouer.
A voir également:

3 réponses

Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
5 juil. 2010 à 14:43
Tu dois peut être télécharger" Shockwave "

Ce logiciel est entièrement gratuit
0
hgujhdxukjhukl
7 août 2008 à 15:14
quand on te dit vous les vous installer tu fait installer et tu pourras joué
-1
hgujhdxukjhukl
3 mars 2010 à 15:28
-1