Suivre remplissage formulaire

Fermé
sonyc91 - 21 avril 2008 à 11:57
 sonyc91 - 21 avril 2008 à 14:50
Bonjour !

Je dois modifier un formulaire html pourque le visiteur d'un site visualise la progression dans les réponses aux questions. Genre 10 questions par page avec un haut une barre de progression : "Vous en êtes à la question 6/34"
J'ai déjà le système de formulaire mais je ne peux avec php incrémenter le compteur qu'à l'envoi des 10 réponses de la page et pas en temps réel.

On me conseil d'utiliser JavaScript, avant que je me plonge la dedans, pensez-vous que c'est faisable ? Avez vous une idée du genre de chose sur lequel je dois me pencher pour résoudre mon problème ?

Merci !

Sonyc91

2 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
21 avril 2008 à 12:04
En effet c'est le Javascript que tu devrais utiliser.
Bonne chance ^^
0
Merci pour la réponse !

Pour que je gagne un peu de temps, pourriez-vous me dire s'il existe un équivalent aux listeners de java ?
0
sonyc91 > sonyc91
21 avril 2008 à 12:23
J'ai rien dit, je viens de trouver les événements, ça s'annonce bien cette histoire, je reviendrai avec des questions plus concrètes ... ou un code qui ne marche pas :p

merci :)
0
Une autre question, je comprend bien comment on intercepte les changements qui interviennent sur la page, mais je ne comprend pas comment JavaScript peut modifier la page déjà chargée.

Si j'ai en haut de ma page : "Question 5/34"

Comment je procède pour mettre à jour le "5" une fois l'événement attrapé ?

Merci !
0