Pb creation film studio 11 - erreur exportat

Bran Ruz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous windows XP, avec un portable de dernière génération (AMD Turion x2 60, RAM 4Go, HD160Go) et lorsque je grave un DVD, j'ai régulièrement le message suivant avec Studio 11 : Erreur exportation temps réel avec ensuite le chemin d'un fichier temporaire. J'ai supprimé un max de résident mais tjrs pareil. De plus, quand j'ai le bonheur que le film aille au bout de la gravure, j'ai la désagréable surprise de voir qu'il en manque souvent la fin (environ 1/5 du film). C'est très désagréable car je ne peux pas faire confiance à ce logiciel.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ne pas se prendre la t^te et contourner le problème ne graver pas dans la foulée avec studio faites(comme moi ) des fichiers MPEG (l'onglet colonne de gauche) à mettre dans un dossier" mes vidéos ou autres" et faites un compile après de plusieurs fichiers avec un logiciel pour faire une page de menu et graver
(comme nérovision)
quelques règles avec studio travailler sur de petits projets 30 45 mn avant de les réunir ou en faire des chapitres
pensez régulièrement à supprimer les dossiers auxilliaires pour ménager la mémoire ( dans fichiers supprimer les fichiers auxillaires)
Bonsoir
0