Supprimer IE7, est-ce dangereux ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox, je souihaite désinstaller IE7 cause de nombreux problèmes techniques, j'ai été dans ajout/suppression programmes, supp IEZ et là un lessage m'ai averti que :les programmes suivants ont été installés après IE7. Si ces programmes dépendent d'IE7, il est possible qu'ils ne fonctionnent pas correctement après la suppression.
Je n'ai pas osé continuer dans le doute :dois-je supprimer ou non, y-a-t-il un risque ?. Merci de me donner votre avis. je vous en remercie par avance et vous souhaite, ami lectuer, une bonne journée.
Je n'ai pas osé continuer dans le doute :dois-je supprimer ou non, y-a-t-il un risque ?. Merci de me donner votre avis. je vous en remercie par avance et vous souhaite, ami lectuer, une bonne journée.
A voir également:
- Supprimer IE7, est-ce dangereux ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Supprimer hiberfil.sys - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
Bonjour
Il ne faut pas essayer de supprimer IE7 car, de toutes façons, tu en auras besoin pour faire les mises à jour de Windows.
Déclare Firefox comme ton navigateur par défaut et laisse IE de côté sauf pour aller sur Windows update.
Il ne faut pas essayer de supprimer IE7 car, de toutes façons, tu en auras besoin pour faire les mises à jour de Windows.
Déclare Firefox comme ton navigateur par défaut et laisse IE de côté sauf pour aller sur Windows update.
Utilisateur anonyme
merci pour ce conseil judiciezux. bonne journée
Utilisateur anonyme
meci pour ce conseil, bonne journée
Salut.
Aucun risque.
Tu peux naviguer sans crainte et sûrement avec beaucoup de plaisir avec Firefox comme navigateur principal MAIS tu dois garder IE : d'une part il faut savoir que quelques très rares sites ne s'ouvrent pas ou mal avec FF et surtout d'autre part tes mises à jour Windows ne pourront se faire qu'à travers IE.
Le fait de le conserver ne devrait pas non plus créer de soucis.
A+
Aucun risque.
Tu peux naviguer sans crainte et sûrement avec beaucoup de plaisir avec Firefox comme navigateur principal MAIS tu dois garder IE : d'une part il faut savoir que quelques très rares sites ne s'ouvrent pas ou mal avec FF et surtout d'autre part tes mises à jour Windows ne pourront se faire qu'à travers IE.
Le fait de le conserver ne devrait pas non plus créer de soucis.
A+
bonjour,
ben moi je pense que y'a un risque pour qu'il y ait des problèmes pour tes mises à jour parce que quand tu vas sur windows update ben je crois pas que c'est firefox mais bien internet explorer qui s'ouvre... et si tu supprimes tu pourras plus les faire... peut-être aussi que tu auras des problèmes avec ta boite de réception si qd tu l'ouvres c'est IE...
enfin du moins c'est ce que je pense je suis pas une bête là dedans mais bon... fais gaffe qd même je pense qu'il est assez important donc voilà.
bonne journée.
yvan974
ben moi je pense que y'a un risque pour qu'il y ait des problèmes pour tes mises à jour parce que quand tu vas sur windows update ben je crois pas que c'est firefox mais bien internet explorer qui s'ouvre... et si tu supprimes tu pourras plus les faire... peut-être aussi que tu auras des problèmes avec ta boite de réception si qd tu l'ouvres c'est IE...
enfin du moins c'est ce que je pense je suis pas une bête là dedans mais bon... fais gaffe qd même je pense qu'il est assez important donc voilà.
bonne journée.
yvan974
bonjour
oui tu peut supprimer IE 7 ! sans problèmes !
tu reviendra automatiquement a IE 6 !
interenet explorer étant nécessaire pour le téléchargement et les mise a jour windows !
oui tu peut supprimer IE 7 ! sans problèmes !
tu reviendra automatiquement a IE 6 !
interenet explorer étant nécessaire pour le téléchargement et les mise a jour windows !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question